• ads
Défense flic

Saint-Dié-des-Vosges : deux policiers passés à tabac le soir du Nouvel An. Les agresseurs remis en liberté

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
5 janvier 2018
17 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Libérez, libérez, libérez-moi la racaille, les criminels, les bandits, les escrocs, les djihadites, voilà la devise de notre justice.

Quand comprendrons-nous que cette vision est criminelle pour les nôtres, pour ceux ayant décidé de vivre honnêtement. Visiblement ce sont eux les imbéciles, qui n’ont rien compris à la vie, à la nouvelle société que veulent nous imposer nos élites cosmopolites.

Evidemment nos médias, nos politiques, nos grands financiers et tous ceux qui contrôlent le pays, n’ont que les coulisses des primaires en tête. Seul les intéresse ces arcanes des couloirs là où le grand public n’a pas accès. Dans le fond c’est presque normal, puisqu’ils ne vivent que de ça et par ça. Les attaques répétées contre le sujet Français ou la réalité d’une nation à la dérive, de cela ils s’en fichent, elles ne leur rapportent rien, pas un centime dans des poches déjà bien pleines.

Ainsi, « Deux policiers ont été passés à tabac lors d’une intervention le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre à Saint-Dié-des-Vosges. Les fonctionnaires sont grièvement blessés.

Deux policiers de Saint-Dié-des-Vosges ont été passés à tabac le 31 décembre 2017 alors qu’ils intervenaient avec leurs collègues chez un particulier qui organisait une fête fortement alcoolisée, à l’occasion du réveillon de la Saint-Sylvestre. »

« Il aura fallu intervenir avec le taser et les moyens de défense pour calmer la situation et interpeller les auteurs afin de porter assistance à la personne en difficulté », assure le syndicat. 

Une ITT de 15 jours, un « bilan important »

L’un des deux policiers a écopé d’une Interruption Totale de Travail (ITT) de 15 jours. « Un bilan, important, c’est plus que pour les policiers agressés en région parisienne ce week-end », selon une source policière. 

Deux agresseurs présumés, âgés de 19 et 23 ans, ont été interpellés et présentés au parquet d’Épinal mercredi 3 janvier. Le vice-procureur de la République a placé les deux jeunes hommes sous contrôle judiciaire en les remettant en liberté. 

Après les nationaux victimes des malfrats, au tour des policiers, et des militaires. Nous sommes devenus un peuple de victimes, ayant obligation de baisser la tête et les yeux devant le sauvage, celui chez qui la civilisation n’est toujours pas passé. Ainsi, notre lâcheté le conforte dans sa force, il se prend pour dominant, il n’est dans le fond qu’un sous-être n’ayant pas place ici-bas.

En un claquement de doigt nous pourrions le faire retourner chez lui dans son arbre perché ou dans sa montagne aux confins d’un espace que notre ancien Etat lui a créé, sans ce dernier sur terre faite de sable et caillasse il n’y avait rien, quelques ânes et des oliviers tout au plus. Il est piteux, il est bête, il est chez lui soumis la tête par terre telle une sorte de colibris.

Nous n’avons pas à avoir peur de ces gens, ses ancêtres avaient été balayé par un souverain empli du courage de l’action au contraire de ce que l’on connaît. Mais je ne m’en fais pas nous reviendrons à ce que nous avons fait. La seule question c’est quand. Au vu des événement c’est pour très bientôt.

 SOURCE LORRAINE ACTU

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Ils sont beaux nos syndicats toujours à l’affut pour s’épancher vers les chances pour la Fra...
      Christian Vanneste, Député honoraire Président du RPF
      Partager sur Facebook Twitter Google + Un terroriste emprisonné à Vendin-le-Vieil dans le Pas-de-Calais a poignardé trois surveilla...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + On nous dit que l’immigration n’augmente pas, qu’il s’agit en réalité de fantasme, de fausse...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer