• ads
voi

Michel Sardou ne se reconnait plus dans cette France : « On va aussi interdire les bûches de Noël ? Arrêtons d’être cons »

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
13 avril 2018
179 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

J’adore ces types comme Michel Sardou, ces chanteurs ou acteurs qui n’ont pas froids aux yeux, n’ayant pas peur que le politiquement correct puisse les écraser. Ils sont d’ailleurs très souvent d’une génération autre que celles de ces faux artistes d’aujourd’hui abreuvés par la bien-pensance, ne voulant jamais se mouiller sur rien.

Franchement un Michel Sardou, ça fait un putain de bien. Déjà à l’époque il chantait le France, la peine de mort, les colonies, il était une sacrée bouffée d’oxygène dans un monde sclérosé, ou chaque déclaration, chaque est soumis à une interprétation folle. Une interprétation qui fera de vous un raciste, un facho, un macho, un homophobe, un ce que vous voulez en fait, mais qui vous condamnera aux yeux de l’opinion à une mort sociale certaine. Vous deviendrez un paria, une ordure, un infréquentable, ayant le malheur de dire tout haut ce que tous pensent tout bas.

C’est insupportable, cette mainmise sur les gens, sur leur façon de penser, de voir la vie, et de communiquer. Laissez les Français tranquilles ils réfléchissent comme ils l’entendent.

Et vous avez un Michel Sardou, qui dit les choses, qui les chante même. Dernièrement il a déclaré « On va peut-être interdire les bûches de Noël, aussi ? Au nom de la laïcité, détruisons les églises pendant qu’on y est, faisons de la cathédrale de Chartres une grande HLM. C’est n’importe quoi ! Je vais défiler tout seul de la Nation à République avec une pancarte Arrêtez tout, Arrêtons d’être cons ! »

Merci M. Sardou il faut plus d’artistes comme vous, malheureusement vous êtes ici une denrée rare, voire en voie de disparition. Continuez les Français vous soutiennent.

SOURCE PATRIOTES POUR TOUJOURS

  • Commentaires

    Commentaires