• ads
orléans

Des prières de rue géantes organisées à Orléans, ça ne gêne évidemment pas les pouvoirs publics

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
17 avril 2018
46 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

On se demande si nous vivons bien en France, si celle-ci n’est en réalité que dévoyée à l’occupant étranger, vendu comme une sorte de vulgaire paquet que l’on se débarrasse là comme ça car trop gênant.

Nos élites cosmopolites ont fait de notre terre, notre si belle terre enviée, une sorte de terrain vague où ceux qui lui crachent dessus peuvent en toute impunité y faire ce que bon leur semble, par conséquent ils prient dans nos rues, comme s’ils étaient à la Mecques.

J’alerte chaque jour, de ces dérives que l’on constate et que nos élus par faiblesse et manque de courage ont permis la propagation, on me crie à la désinformation, à la propagande, pourtant il ne s’agit que de la stricte vérité. Cette dernière nos gouvernants appelant de leurs vœux à cette transformation Française.

J’ai déjà écrit sur la grandeur de notre histoire, de ces 1500 ans de passé, et la France aurait pu et aurait dû disparaître 1000 fois, et je n’exagère pas. Pourtant elle est toujours avec plus ou moins une bonne forme mais elle est là. C’est pourquoi je n’arrêterai jamais mon combat pour la nation et je sais que malgré les avis défavorables nous finirons par gagner et renverrons ailleurs ces êtres qui nous occupent, car il faut définir ce qu’ils sont des occupants sans droit ni titre ayant vocation à partir et qu’on fera partir. Ca se jouera dans le sang, la mort et la violence c’est une certitude, mais l’histoire tournera en notre faveur. Ayez confiance.

SOURCE VALEURS ACTUELLES

  • Commentaires

    Commentaires