• ads
bord

Chez Air France, en moyenne, un commandant de bord gagne 16000€/mois. Et pourtant ils font grèves

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Economie
14 mai 2018
65 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

C’est ça la France, des corporatistes bloquant constamment le pays afin de se remplir les poches. Les cheminots, les syndicats salariés, ou étudiants, maintenant les pilotes d’Air France. Tout ce beau monde évidemment se fout comme de sa première chemise des intérêts généraux, non pour eux seuls comptent l’argent qu’ils toucheront à la fin du mois. Ce sont des gêneurs, pire même des individus tels des collabos jouant contre son propre pays.

Pourtant tout ce beau monde vit déjà grassement des avantages qu’offrent leur statut, des avantages que pourtant ils ne méritent et que chacun de nous paye par des taxes et des impôts visant à nous racketter. Mais ce n’est pas suffisant, ce n’est d’ailleurs jamais suffisant, il faut cracher toujours plus, comprenez ils ne vivent pas assez bien avec les nombreux avantages qu’ils bénéficient.

L’autre jour, dans le journal de 20h de France 2, on expliquait que les cheminots à la retraite mettaient du beurre dans les épinards en travaillant dans le convoyage de véhicules puisque les retraités de la SNCF bénéficient des trajets en trains gratuits jusqu’à la fin de leurs jours.

Cessons de jeter l’argent des Français et commençons à mettre de l’ordre dans notre pays, il en a bien besoin.com

  • Commentaires

    Commentaires