• ads
aulnay palestine

Aulnay-sous-Bois (93) : un immense drapeau palestinien déployé sur le toit d’un centre commercial. Sommes-nous en France ?

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
20 mai 2018
50 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

C’est drôle j’ai publié un texte ces jours-ci sur le maire de Saint-Terre refusant le drapeau Français aux bords des fenêtres de ses administrés, car d’après lui ce symbole n’a pas lieu d’être. Forcément le drapeau Français est un emblème néfaste. Au contraire le drapeau palestinien déployé sur le toit d’un centre commercial dans un département devenu par la force des choses étrangers lui est un symbole positif qu’il faut promouvoir mais surtout montré à tous.

Pauvres palestiniens qui souffrent, les nouveaux prolétaires sont de sortis, ils sont les saints du calendrier. Saint Rachid, Saint Yasser, Saint Mahmoud, ce seront eux que nous fêterons dorénavant, au vu de l’arabisation de ce pays.

Pourtant je ne comprends pas ces maghrébins ont voulu l’indépendance, ils se sont battus pour, ont tué des Français, des militaires comme des pieds-noirs, malgré ça ils viennent ici chez nous sur notre sol. Ils viennent même fièrement vous montrez leur carte d’identité et affirmer qu’ils sont Français, certains même ont l’outrecuidance de se revendiquer plus Français qu’un autochtone de 10,15,20 générations. Quel toupet !

Mais visiblement ils ont raison, leur démographie fera qu’ils seront majoritaires au détriment de l’indigène Français qui lui sera minoritaire chez lui dans son propre pays. Il aura par conséquent obligation de saluer avec respect son nouveau drapeau palestinien, qui deviendra celui officiel de la République arabe de France. C’est l’avenir de ce pays qui inexorablement se tient devant nous, sans que nous ne puissions rien changer, ou plutôt ne voulons rien changer. Puisque visiblement nos compatriotes ont décidé qu’il était ainsi.

 

  • Commentaires

    Commentaires