• ads
IRAK1

Un jihadiste « belge » qui avait menacé la France d’attentats a été condamné à mort mardi en Irak

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Internationale
22 mai 2018
37 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Au moins chez les arabes ça ne rigole pas, et on devrait prendre exemple sur eux plutôt que de se draper dans la repentance et l’Etat de droits, ces idéologies qui nous tuent. Ils ont tout compris, ils savent que seule la violence, et le totalitarisme maintient leur peuple dans un ordre on va dire à peu près constant.

Aucun pays arabe, ou à majorité arabe n’a pu réussir imposer la démocratie chez lui, pourquoi me direz-vous ? La réponse est très simple, ceux-ci ne peuvent vivre dans un pays leur permettant un libéralisme civilisationnel comme c’est le cas en occident. Non ils ont besoin de coups c’est ainsi, et personne, ni vous ni moi ni les américains ne le changeront.

Un jour lorsque j’étais en élection législative en 2012 comme divers droite sur ma circonscription, l’un des leurs m’a dit : « ce que vous prenez pour de la tolérance, mes frères prennent cela pour de la faiblesse ». Cette phrase a tout expliqué.

En attendant le tribunal irakien condamne à mort un terroriste de nationalité belge ayant proférer des menaces d’attentats contre la France, attentats qui si celui-ci avait été libéré comme le souhaite nos gouvernants auraient été sûrement très meurtriers. J’ai même envie de dire merci aux irakiens d’avoir la lucidité que nous n’avons pas.

SOURCE FRANCE TELE

  • Commentaires

    Commentaires