• ads
tribunal bagarre

Evry : en pleine audience, une femme coupable de vol aggravé met 2 coups de tête au procureur

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
13 juin 2018
114 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Ma première réaction à la vue de cette dépêche que j’ai reçu ce matin était un rire nerveux. Oui vraiment, je ne pouvais faire autrement c’était même d’une certaine façon mécanique. Comment le procureur a-t-il pu se prendre 2 coups de têtes en pleine audience ? Je repensais au film des Inconnus « les 3 frères ».

Et puis revenant à mes esprits, je me suis dit mais c’est pas possible, nous sommes arrivés à un tel degré de délitement qu’un prévenu arrive en plein tribunal à agresser un procureur. Dans quel monde vivons-nous ? Imaginez-nous sommes dans un endroit théoriquement sûr puisque dans un tribunal, il y a de la police, la justice, et pourtant malgré ça l’agression se passe.

En sachant ça et ce sera ma seule réflexion, comment voulez-vous être en sécurité quelque part, mais au-delà de ça notre France ne se désagrège-t-elle ? Ne sommes-nous pas dans un commencement de début de la fin ? Si j’avais annoncé une telle information il y a 20/30 ou à un Français d’avant-guerre, il m’aurait rie au nez croyant au canular. Et bien non c’est la nouvelle France celle de 2018, qui ira en empirant plus le temps passera.

 SOURCE LE PARISIEN

  • Commentaires

    Commentaires