• ads
kassovitz-la-gauche-caviar-dans-toute-son-horreur

Le réalisateur Mathieu Kassovitz : « Yassine Bellatar et Médine sont les Français de demain »

De Christian Balboa, je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
. Politique
13 juin 2018
23 Vues
Je suis stupide j'ai voté Hollande je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
Christian Balboa
je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr

Profanation est bien le mot qui convient !

Organiser un concert du rappeur Médine dans la salle de spectacle martyre du Bataclan est une provocation insupportable et une véritable profanation d’un sanctuaire qui ont été dénoncées par de nombreuses personnalités.

« Crucifions les laïcards comme à Golgotha. »

C’est la phrase qui ne passe pas pour beaucoup de Français non encore contaminés par l’obsession du vivrensemble avec les « chances pour la France »

Si l’extrême droite suivie peu après par la droite ont été promptes à réagir,  nous avons tous remarqué le silence assourdissant de la gauche pendant plusieurs jours.

Pire que le silence fut la réaction par tweet de Mathieu Kassovitz qui, une fois de plus, a dépassé les bornes de l’indécence :

tweet-kassovitz-medine

 

Outre les fautes d’orthographe, on notera que cet archétype de la gauche caviar se félicite du Grand remplacement. C’est la première fois qu’une personnalité de gauche reconnait la réalité du concept de grand remplacement introduit, je crois, par Renaud Camus !

Mais Kassovitz est coutumier des provocations gauchistes irresponsables !

On se souvient de son tweet contre une perquisition anti-drogue de la police nantaise :

tweet-kassovitz-bande-de-batards

On ne compte plus les provocations de l’acteur :

  • Dans les colonnes du quotidien britannique The Guardian : « « Je ne suis plus vraiment fier d’être Français. Je l’étais lorsque j’ai fait ‘La Haine’ mais plus personne ne se bat aujourd’hui. Plus personne ne descend dans la rue pour dire ce qu’il veut. Tout le monde reste les bras croisés.  »
  • Et ce tweet qui lui avait valu une plainte de la part de Nicolas Dupont-Aignan après son ralliement à Marine le Pen entre les deux tours de la présidentielle :

tweet-kassovitz-nda

 

  • Après l’agression à Paris contre Kim Kardashian, un nouveau tweet désolant qui félicite les braqueurs de l’artiste :

tweet-kassovitz-kim-kardashian

 

  • Un dernier pour la route … « Si Nicolas Sarkozy passe un deuxième tour la France est un pays de collabo néo fasciste. Il faut se débarrasser de ces fils de pute de l’UMP avec fracas »,

Triste sire que ce monsieur Kassovitz , donneur de leçons impénitent, qui représente très bien cette gauche caviar bardée de certitudes et qui, logeant dans les beaux quartiers de Paris, ne connait des banlieues que ce que lui en raconte Libé !

Je suis fan de la série de Canal+ « le bureau des légendes ». Cela va être difficile de supporter Kassovitz dans la prochaine saison !

 

 

  • Commentaires

    Commentaires