• ads
yann moix1

Yann Moix : « un Afghan qui veut vivre en France est davantage Français qu’un Français qui l’en empêche »

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
13 juin 2018
36 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Yann Moix est un fou, pas dans le sens qu’il a une maladie mentale que l’on doive soigner à coups de cachets, non sa folie est idéologique, dans le sens où il est fanatisé par le pire de la destruction programmé de la France.

Vous avez chez les élites mondialisées, un syndrome seconde guerre mondiale. Ces gens se flagellent toute la journée sur la culpabilité supposée des Français, par conséquent ils veulent changer l’avenir se croyant plus brave que la population qu’ils voient à l’époque passive au sort des minorité dans les camps allemands. C’est une évidence, ces vedettes utilisent d’ailleurs toujours le champ lexical lié à l’holocauste, écoutez les bien vous comprendrez.

Des types comme Yann Moix en voyant ces migrants comme des sauveurs d’une France rance comme ils disent, sont dans ce schéma intellectuels, ils se voient ainsi comme des résistants à l’oppresseur nazi. Les policiers étant la SS, les migrants les juifs d’aujourd’hui et eux les Jean Moulin de pacotille. A la différence et je le dis à Yann Moix, c’est qu’un 1 ce sont pas les juifs Français ou très peu qu’on a déporté, et 2 il n’y a pas de nazi dans la police, vous ne risquez pas votre vie comme en 40, tout au plus une contredanse et encore.

Vous n’êtes donc pas des héros, seulement des traîtres fanatisés par la préférence étrangère et la haine de la France. Votre vision est une infâmie visant à tuer la nation qui est la nôtre. Vous ne méritez aucun laurier, aucune gloire, aucune légende, mais le bâton et le passage sous la guillotine pour intelligence avec l’ennemi. Vous êtes l’anti-France et à ce titre je vous maudis, les Français vous maudissent, la mort sera votre châtiment. Priez, croyez en Dieu et demandez que jamais au grand jamais moi et les miens prenions le pouvoir, profitez de votre opulence c’est tout ce qui vous reste.

afp1

  • Commentaires

    Commentaires