• ads
soldat français1

22 soldats Français sont morts pour le Mali, Zéro Maliens sont morts pour le Mali

De Le Grincheux Grave Blogueur, grincheux.typepad.com/weblog
. Politique
20 juin 2018
77 Vues
Le Grincheux Grave Blogueur grincheux.typepad.com/weblog/
Le Grincheux Grave Blogueur
grincheux.typepad.com/weblog

Je partage car je suis suffoqué d’indignation, premièrement, et suffoqué de constater que je suis l’un des rares à dire que je suis suffoqué d’indignation, en second lieu.

La France a perdu 22 soldats en Mali. Au lieu de combattre pour son pays, le Mali, le célèbre Mamoudou a opté pour la fuite en France, où ses talents de monte-en-l’air lui ont permis de décrocher en deux jours la nationalité et un emploi plus les honneurs de la présidence. Fort de cela, au lieu de rejoindrefissa les pompiers de Paris où on peut avoir besoin de lui d’un jour à l’autre (ne me répondrez pas « y’a pas l’feu »), il se paye (avec ses économies ?) un voyage au Mali où il est reçu comme une rock star par ses compatriotes et (là-aussi) par le président du pays, qui omet de lui proposer la nationalité malienne en remerciement pour la promotion faite pour le Mali dans le monde entier (c’est mesquin).

Mais ce n’est pas fini : TF1 vient de proposer à Mamoudou un contrat de 15 000 euros pour participer à « Danse avec les stars ». Nos 22 soldats tués ne dansent plus, ils sont allongés pour l’éternité à six pieds sous terre pour avoir combattu pour le Mali à la place de Mamoudou..
Si vous ne suffoquez pas d’indignation c’est que « nous n’avons pas les mêmes valeurs ». Ce n’est pas grave, restons amis

  • Commentaires

    Commentaires