• ads
emmanuel brigitte1

Après la vaisselle à 500 000€ les Macron veulent installer une piscine au fort de Brégançon pour leurs vacances

De Nanouche, blogueuse
. Politique
21 juin 2018
32 Vues
Nanouche blogueuse
Nanouche
blogueuse

Le Monarc et dame Brigitte ne savent faire qu’une chose, dépenser un pognon de dingue pour satisfaire leurs caprices. Elle n’est pas belle la vie depuis un an pour ce couple de profiteurs ?
Le prétexte avancé : préserver leur intimité. Mémé Brigitte veut pouvoir recevoir ses petits-enfants cet été en toute tranquillité. Une plage privée n’étant donc pas suffisante. Fini donc les mises en scène en famille avec vidéo comme avant la présidentielle dans la maison du Touquet qui aujourd’hui, n’est plus suffisamment bien ?

Il faut bien que toute la petite famille abuse des privilèges qu’offre la République. L’argent des Français brûle les doigts de celui qui n’a jamais eu besoin de suer pour le gagner ! Merci les retraités de votre générosité, les allocataires des APL qui auront droit à une nouvelle ponction moins visible, etc. Pour Sa « Saigneurie », « c’est pas cher, c’est l’État qui paye ». #MacronMenteur fait savoir à l’opinion que les travaux seront intégrés dans l’enveloppe de Brégançon, oh de l’argent magique… La folie des grandeurs ces deux-là sur le dos de ceux qui ne sont rien qui coûtent un pognon de dingue à la société, soi-disant ! Selon L’Élysée, « ce sera probablement une piscine hors sol, car il est impossible de creuser un bassin ». Hors sol, ils le sont déjà et pas qu’un peu, la preuve… Indécence ? Même pas, ces deux-là ignorent le sens de ce mot.

  • Commentaires

    Commentaires