• ads
poutine macron1

Emmanuel Macron le président qui fait juste honte à la France dans le monde !

De Paul Le Réactionnaire, Blogueur et Youtubeur politique
. Politique
28 juin 2018
202 Vues
Paul le Réactionnaire blogueur « société »
Paul Le Réactionnaire
Blogueur et Youtubeur politique

Il y a quelques années, lorsque Nicolas Sarkozy, manquant de répartie, s’était emporté contre un visiteur du salon de l’agriculture qui refusait de serrer la main au président, les observateurs, unanimes, déclaraient que la fonction présidentielle venait d’être jetée de son piédestal, venait d’être désacralisée. Le président se rabaissait au niveau du citoyen ordinaire. L’espoir du peuple français était alors que le prochain locataire de l’Elysée soit moins normal et plus président. Malheureusement, avec François Hollande le président a glissé dans la normalité vulgaire. Une normalité qui le fera courir dans les rues de Paris, casque vissé sur la tête, pour rejoindre sa maîtresse. Il n’y avait alors plus de président mais un banal jouisseur de privilèges divers.

Hollande ne se représentant pas, la presse nous a vendu un candidat qui devait restaurer l’aura de la fonction présidentielle. C’est ce que nous autres, français ordinaires, attendions depuis longtemps. Le dynamique Emmanuel Macron, présenté comme un génie politique et des affaires, devait être l’homme providentiel.

Mais l’homme présidentiel désacralise davantage la fonction présidentielle que ses prédécesseurs. Tel un chien domestiqué, il suit le président américain Donald Trump sur de trop nombreux points. Comme il est loin le temps où la France refusait de suivre les USA dans une guerre dévastatrice et non nécessaire. Tel le lâche qu’il est, notre président se tait devant plus costaud que lui mais fait la leçon à un collégien de 14 ans. Il est bien loin le temps où les politiques savaient répondre courtoisement et intelligemment. Tel l’inculte qu’il est, il invite des danseurs homosexuels à l’Elysée pour la fête de la musique. Il est tragiquement loin le temps où, pour célébrer la musique, l’hôte de l’Elysée invitait dans la cours du palais les officiels d’un pays et où des musiciens français et d’autres du pays invité jouaient, dansaient ou chantaient ensemble, démontrant ainsi l’union de la France avec ledit pays.

En dérogeant à la tradition élyséenne, l’actuel président de notre si belle patrie a prouvé que toute sa politique est tournée vers les minorités revendicatrices et non vers l’international. En invitant des musiciens militants du lobby LGBTQIx dans la cours du palais présidentiel, Emmanuel Macron a indiqué aux français que la nouvelle norme sexuelle était tout sauf l’hétérosexualité. Dans un contexte où tout est communication, c’est le seul message que les français comprendront.

Emmanuel Macron souhaitait restaurer la fonction présidentielle, souhaitait la re-sacraliser mais dans les faits il la salit bien plus que ces deux prédécesseurs. Il la foule des pieds et tout comme son maître politique François Hollande, il n’est qu’un jouisseur de l’instant. Sur les réseaux sociaux certains l’ont comparé à un roi. C’est vite oublier que les rois de la maison France n’ont jamais dérogé à leurs devoirs envers le pays et n’ont jamais autant méprisé le peuple qu’Emmanuel Macron. Au contraire, il existait un lien filial, charnel entre le roi et les peuples de France.

Après le désastreux quinquennat de François Hollande, le jeune Emmanuel Macron nous démontre tous les jours qu’il n’y a plus de président en France. La France n’est plus gouvernée. Elle est pillée de l’intérieur par d’incultes jouisseurs !

Vous aimez mes écrits, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/Paullereactionnaireofficiel/?ref=aymt_homepage_panel

Sur Twitter : https://twitter.com/paullereactionn

Sur Youtube: Culture de droite : https://www.youtube.com/channel/UCLJ9WtC9PoiwvVzpzyTcr

Pour commander mon essai sur l’avenir de la France : https://amzn.to/2KexKpH

 

  • Commentaires

    Commentaires