• ads
image-110

Cette France de Macron nous fait honte !

De Gérard Brazon, Elu à Puteaux gerard-brazon.com
. Politique
19 juillet 2018
49 Vues
Gérard Brazon
Gérard Brazon
Elu à Puteaux gerard-brazon.com

On vit une époque formidable n’est-ce pas ! Une équipe de France de mercenaires africains bientôt décorés de la Légion d’Honneur, alors que des soldats bien Français se crèvent au propre comme au figuré au Mali, pour défendre un pays que des Mamadou en pleine forme sont incapables de défendre.

Un ministre nous explique dans un journal, qu’en tant qu’homosexuel, il est heureux de vivre avec son compagnon, à ranger ses livres avec lui dans sa bibliothèque, alors même que finalement, on s’en fiche totalement.

Une autre ministre, la Marlène, nous fait part de ses états d’âme dans un livre, au sujet de ses filles. Cette ministre est féconde, elle promeut son bouquin dans toutes les rédactions, alors que nous finalement, on se demande si elle trouve encore du temps pour faire son boulot !

Une surveillante de prison stagiaire s’est fait pincer à cause d’un film pris par un codétenu jaloux de ne pas avoir eu droit sa petite gâterie ! La pauvre petite participait, en ces temps de fortes chaleur, et à son modeste niveau, à calmer la pression carcérale. Cela partait d’un bon principe ! On notera tout de même que c’est devenu un métier difficile. Si même des gardiens de prison ne peuvent plus sucer autre chose que les chaussures de leur hiérarchie, où va-t-on ? ! Vous me direz qu’ils ne sont pas les seuls à le faire, comme dans les couloirs de la justice pour les amis du pouvoir en place, ou dans les commissariats et les gendarmeries afin de s’assurer les bonnes grâces du patron issu de la diversité… ou non !

Nous avons pu réaliser que la LICRA parisienne est raciste et n’aime pas le blanc. Du moins les joueurs croates. Que dit cette minable Licra qui s’enrichit de subventions bien françaises, et des procès faits à ceux qu’elle considère comme racistes parce que blancs et patriotes.L’équipe croate « dramatiquement uniforme ». Et la Licra de Paris de continuer sur le passé de ce pays des Balkans ayant su s’émanciper du joug de la Yougoslavie communiste dans les années 1990 : « Quand on connait le passé historique de la Croatie, rien de surprenant ! » La Licra parisienne fait allusion au passé de collabos des Oustachis. Il serait normal de lui rappeler le passé de collabos de la majorité des politiques français comme les communistes jusqu’en juin 1941, celui des radicaux-socialistes comme Laval, celui des miliciens de Vichy, et les collabos moins connus comme Mitterrand, papa Jospin, et papa Hollande, la Simone de Beauvoir et son pote Sartre, etc.  Si la Licra de Paris pense que la France était résistante depuis le début, elle a loupé 4 ans de vie nationale. La Licra de Paris mériterait que la Croatie lui fasse un procès ! J’espère que devant un tribunal, l’accusé traîné par la Licra, saura lui rappeler son inculture et sa bêtise de fond.

Le plus amusant est la réponse de la LICRA nationale bien embêtée : le président de l’association Mario Stasi (…) invite le responsable de la Fédération de Paris, David-Olivier Kaminsky, à présenter sa démission.On notera le nom du Président de l’association qui rappelle une célèbre et ancienne organisation policière la STASI !

Dans le divers, et donc la diversité, si riche et si prometteuse, je ne dirai rien sur les pillages, les bris de vitrines, les vols, les agressions en tous genres y compris sexuelles, les voitures et les bus incendiés ! Que du normal dans un pays où les gouvernements considèrent qu’il vaudra toujours mieux brûler, casser, voler, taper sur des flics, que de trouer le cul d’un dealer.

Mieux vaut mettre un flic en garde à vue même si, par le plus grand des hasards, celui-ci ne devait pas apprécier les cocktails molotov. On notera qu’en un mois de Coupe du Monde en Russie, quasiment rien à signaler ! Sauf un p’tit con qui ne savait pas que monter sur une voiture de police à Moscou, allait avoir quelques conséquences douloureuses pour lui !  Il va trouver sympathique la police française qui elle, ne dit jamais rien !

Parmi cette diversité si riche de promesses à venir, un certain Marouane a trouvé normal de renverser une gamine de 4 ans ! Comme cela ne suffisait pas, ce pauvre type a engueulé la mère de celle-ci. Il parait que la juge de Nice était un peu contrariée. Il faut dire que le Marouane qui n’a rien d’un fromage, même s’il pue, est né à Nice en 1992. Il collectionne les faits divers. Pas moins de 18 condamnations déjà, pour outrage, rébellion, menace, vol, usage et détention de stupéfiants. En Russie, il aurait fini dans les chiottes, mais en France, il agace une juge ! Il va sûrement être sévèrement puni par un brutal et injusterappel à la loi, méritant de la part de la Licra parisienne, une intervention humaniste de protestation ! Tout comme d’ailleurs pour le voleur de camion de pompiers lors d’une intervention de ceux-ci !

En France, la police se planque sauf si c’est des patriotes ! Alors là, on les sort du lit et on les traite comme des chiens pour quelques pistolets à poudre et grenades à plâtre !

La justice se fait silencieuse sauf si vous êtes encarté dans un mouvement jugé « fasciste » ! Les juges rouge vous repèrent et vous poursuivent pour un clin d’œil, un doigt d’honneur épistolaire !

Les citoyens n’ont aucun droit de se défendre, et les blancs sont désormais prévenus, ils ne sont plus les bienvenus dans ce beau pays de la diversité et du vivre ensemble ! Mieux vaut un mercenaire venu d’Afrique, qu’un Français de souche, y compris venu de nos territoires plusieurs fois centenaires d’outre-mer !

Bon j’arrête là mon récit car énumérer les faits et gestes des acteurs de cette France nouvelle, va finir par me provoquer un ulcère.

 

  • Commentaires

    Commentaires