• ads
roxana

La nouvelle ministre des Sports qui émarge à 10 000€/mois habite un logement social avec sa famille

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
13 septembre 2018
6 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

J’aime beaucoup la gauche morale que représente le couple star de la galaxie Mélenchon. Elle moralise encore et toujours c’est d’ailleurs son seul fonds de commerce, ne touchez pas plus que tant, habitiez là-bas, pays tant d’impôts. J’aime aussi quand sur Twitter tels des parangons de vertu ceux-ci nous bassinent avec les taxes injustement spoliées aux Français censées financer soi-disant ce fameux service public qui en réalité n’existe que dans l’esprit de quelques gogos.

Ces gens feraient tout bien comme toujours, ils se saigneraient, ils apporteraient la plus-value nécessaire, ils tendraient en plus la main à tout nécessiteux et enfin apportent la bonne parole, pour que les cons que nous sommes faisions comme eux, soi-disant. Ca c’est évidemment l’image d’Epinal que l’on nous vend, une usurpation comme il en existe tant dans ce pays.

La réalité est tout autre, nous avons face à nous des planqués de cette fameuse république, ils sont là derrière leur bureau de la fonction publique à pondre des directives allant à l’encontre des Français, que ces derniers sont dans l’obligation de payer avec leurs propres deniers.

Roxana Maracineanu socialiste de son état conseillère régionale à 2500€ par mois sans compter son beau boulot dans une agence d’Etat, et son mari journaliste à Radio France eux n’ont pas ces problèmes, ce qu’ils aiment c’est la belle vie, sans dépenser d’argent ou plutôt de la poche des autres.

Vraiment ces belles âmes m’écœurent, elles doivent être combattus et jeter au fin fond de la poubelle politicienne. Je fais confiance aux électeurs Français pour qu’en 2019 En Marche soit sanctionnée à sa juste valeur.

  • Commentaires

    Commentaires