• ads
trump job

En France Macron libère les terroristes, aux USA Trump lui préfère les envoyer à Guantanamo

De Evan Éditorialiste - Polémiste,
. Politique
14 septembre 2018
5 Vues
Evan
Evan Éditorialiste - Polémiste

Alors que Macron libère les terroristes en France et fait revenir sur le territoire les combattants de l’État Islamique, avec environ 500 djihadistes et 2000 radicalisés qui retrouveront la liberté d’ici 2020, puis avec plus de 300 personnes en provenance de la zone djihadiste irako-syrienne de retour sur le sol Français. Donald Trump, qui a d’abord bloqué le retour des terroristes, envisage quant à lui d’envoyer les djihadistes dans la prison de Guantanamo !

Voilà un vrai contraste, d’un côté la bien-pensance et le politiquement correct qui viendra allonger la longue liste de victimes françaises assassinées par des musulmans. Et de l’autre, un état d’esprit de leader de la nation, un but, protéger son peuple et son identité.

La première des libertés c’est la sécurité, de son peuple et de sa famille. Alors que les gauchistes n’hésitent pas à dénoncer les décrets et les textes de loi mis en œuvre dans la politique américaine par l’administration Trump qu’en est-il de la dénonciation des textes coraniques ?

L’Islam selon Allah (Mahomet est la voix incontestable d’Allah, l’interprétation en Islam est interdite) dans le Coran, un exemple:

Le Coran Sourate 48, âyah 16 : Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam, »

Le salafisme (pratique littérale de l’islam) est un mot visant à protéger l’islam de sa nature réelle (puisque le salafisme n’est pas distinct de l’islam, l’islam est déjà une pratique littérale), c’est une stratégie islamique appelée la taqîya qui n’est autre qu’une stratégie de dissimulation. Cette dissimulation qui protège l’islam permet de donner la sensation d’un « islam compatible » et ainsi de grappiller, pour l’islam, les échelons des institutions jusqu’à prendre le pouvoir.

Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’aux yeux de l’islam le bon musulman c’est celui qui commet des attentats ! Macron perpétue la même politique que les gouvernements précédents en offrant la France à un futur califat islamique !

© Evan .C pour lagauchematuer.fr | Twitter :
TWITTER

  • Commentaires

    Commentaires