• ads
valls perdu

Valls déserte l’Assemblée nationale pour vivre en Espagne, il continue de toucher 13049€/mois comme député

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
14 septembre 2018
6 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Elle est belle cette nouvelle façon de faire de la fameuse nouvelle génération macroniste. Mais pour qui prend-il les Français ? Ce ne sont pas les coups de pinceaux sur une façade désuète qui permettra le recommencement dans des bases saines d’un système vicié jusqu’au plus profond de sa constitution.

Sous prétexte de faux renouvellement, on met des personnalités pour la plupart avec des passés troubles et sûrement des futurs qui ne seront pas reluisants. On ne cherche pas l’intelligence, ou la connaissance, mais des symboles qu’ils soient de genre, ethniques ou religieux. Mais monsieur Macron vous n’avez rien inventé sur les questions de diversité, déjà au 18ème siècle le chevalier de Saint-Georges honoré par sa bravoure était conseiller du roi, ou le père noir d’Alexandre Dumas était général de l’armée nationale. C’est dire l’avance Française par rapport au reste du monde.

Je vais prendre l’exemple type de Manuel Valls, le gars a tout abandonné, il a lâché la France pour se consacrer à la mairie de Barcelone, déjà ça démontre son attachement au pays, mais bon je ne lui en tiens même pas rigueur. Ca prouve mon ouverture d’esprit. Seulement il continue de toucher l’argent du contribuable Français.

Pour notre ancien 1er ministre ça n’a pas d’importance, ce qui compte c’est sa jouissance personnelle, ce qui lui rentre dans la poche. Le reste, que des Français paient pour sa vie de luxe, Manuel Valls n’en a rien à foutre. Et puis vous savez il n’est pas sûr de gagner l’élection municipale, si les barcelonais ne sont pas trop cons ils l’enverront à ses chères études, par conséquent il doit avoir un filet de protection, la fonction et les avantages pécuniers qui vont avec.

  • Commentaires

    Commentaires