• ads
dalai lama

Le Dalaï-Lama : « L’Europe appartient aux Européens. Les migrants devront retourner dans leur pays »

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Internationale
15 septembre 2018
1 View
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Bon entre nous, tout le monde parmi le monde médiatique, artistique, et la représentation du gauchisme mondialisé aime le Dalaï-Lama. Je n’ai jamais entendu de la part de ces gens la moindre critique sur sa personne. Combien de stars telles Richard Gere sont devenus bouddhistes pour lui ? Et d’ailleurs parmi tous ceux qui aujourd’hui hurlent aux loups contre Donald Trump, et ont le mot « fasciste » à la bouche.

Le Dalaï-Lama n’est pas un droitard, il n’est pas apôtre de Maurras, ne fait pas la promotion du grand remplacement, n’est pas membre du Front national ou du tea party, il n’a pas participé avec Génération Identitaire aux actions contre les migrants. Il est, faut le dire, l’une des personnalité que le monde occidentale, bisounours, je suis Charlie, pas d’amalgame et compagnie aiment. Il n’est pas facho, nazi, dictateur, racialistes, manif pour tous et que sais-je.

Pourtant même le Dalaï-Lama approuve idéologiquement ce qui insupporte le commun des mortel, en affirmant tout simplement que « L’Europe appartient aux Européens. Les migrants devront retourner dans leur pays ».

Les gens de quelque pays que ce soit ne veulent pas être minoritaire chez eux, ils sont prêts à accueillir 1000 personnes par an mais dont on sait qu’ils apporteront une plus-value parce qu’instruit et assimilable, mais pas des hordes de centaines de milliers de sauvages.

Donc si le Dalaï-Lama lui-même le comprend et le revendique, pourquoi tant de gouvernants veulent aller à l’encontre de ce si simple constat ? Pourquoi tant d’occidentaux de gauche et immigrationnistes luttent pour la submersion de nos pays par des masses de fous dont on sait qu’ils n’apporteront que malheur ? Et enfin pourquoi dire et écrire la même chose que le Dalaï-Lama fait de nous des salauds, des fachos et que sais-je ? J’aimerais que les lecteurs qui me lisent ainsi que mes détracteurs puissent me répondre car je ne comprends pas.

  • Commentaires

    Commentaires