• ads
enseignement

Le Maroc va envoyer 146 enseignants de langue arabe en France afin de structurer la langue dans le milieu familial

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
15 septembre 2018
1 View
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

On a vraiment mais alors vraiment tout compris en France, on se demande d’ailleurs si on ne marche pas sur la tête, ça en devient confondant de débilité. Existe-t-il des élites dans ce pays réfléchissant concrètement à l’avenir de la nation ? On ne peut qu’en douter.

Je vais faire un top très sommaire, nous avons dans ce pays des millions d’enfants d’immigrations quasi analphabète, ne sachant écrire sans faute, ne sachant lire correctement un texte de 10 lignes. D’ailleurs les classements internationaux nous attribuent les places les plus faibles quant à la lecture, et je ne parle pas des autres matières, où la médiocrité pour pas dire la nullité est du même ordre.

Malgré ça vous avez des têtes pensantes persuadées mordicus qu’en réalité pour élever ce fameux niveau il fallait que ces mômes apprennent mieux la langue arabe, celle de leurs parents ou de leurs grands-parents. Parce que paraît-il « lorsque la langue parlée dans le milieu familial » est mieux structurée et bien vous avez des résultats extraordinaires.

Bien entendu c’est une erreur que même un enfant censé ne ferait pas, sans oublier que les 146 enseignants venant de l’étranger sont des agents de l’étranger avec tout ce que cela comporte.

Mais bon quand on est con, on est con, comme disait l’autre.

  • Commentaires

    Commentaires