• ads
vladimir poutine3

Poutine : « l’Europe encourage l’immigration avec de substantielles aides sociales »

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
19 septembre 2018
18 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Parfois j’ai envie de dire la vérité sort de la bouche de Vladimir Poutine, il dit des choses simples, entendables par le quidam mais bien entendu bannies par nos élites européennes. Pour ces dernières ce sont les pays occidents qui ont créé des conflits dans les pays d’origines que ces migrants quittent leur maison. Par conséquent nous avons obligation d’accueillir, protéger, nourrir, soigner, payer bien entendu et loger tous ces gentils bougres qui posent le pied sur notre sol.

Evidemment il n’en est rien, et faire croire que ces gens ne sont au courant de rien concernant les innombrables prestations sociales que leur octroie nos administrations, c’est d’abord prendre les indigènes pour les rois des cons, mais aussi mépriser l’intelligence de ces clandestins qu’aiment tant nos élites.

Vous savez on nous dit si souvent que chez eux ils n’ont pas les moyens des choses les plus élémentaires dont a besoin un être humain, ce que moi je remarque c’est que ceux-ci ont tous un smartphone et sont au courant de tout ce qui se passe ici en Europe. Nous ne connaissons leur us et coutume ou très vaguement, eux savent la réalité de notre terrain et par cœur.

Donc oui Poutine a mille fois raison, le souci est que les peuples européens adhèrent à son discours, mais ce ne sont pas eux qui ont le pouvoir, ce sont une caste oligarchique qui elle rejette ses paroles. Quand je dis que rien ne se fera c’est la simple et unique vérité.

  • Commentaires

    Commentaires