• ads
hasbellaoui

Algérie : le ministre de la santé M. Hasbellaoui a fait soigner son épouse en France. Quel culot !

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Internationale
24 septembre 2018
8 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Il existe une nation pour lequel je n’ai aucune sympathie mais vraiment aucune, et entre nous je pourrais même aller beaucoup plus loin. Voilà un pays qui nous a fait la guerre pour l’indépendance, et cela malgré tout l’apport Français. Ses ressortissants ont massacré des Français comme aucune autre nation depuis quelques siècles. La France leur a donné cette indépendance, ils sont libres de notre fameux joug.

Depuis 62, les algériens crient tant qu’ils le peuvent leur haine de la France, ça en devient même un argument électoral puissant. Chaque fois qu’ils peuvent démontrer leur nationalisme algérien ils le font, en hurlant leurs slogans pro-algérien, en brandissant leur drapeau et en brûlant le nôtre. C’est l’Algérie et les algériens dans toute leur splendeur.

Pourtant ça n’empêche pas dès qu’un malheur ou supposé leur tombe sur la tronche de venir pleurer dans les jupes de la France, ainsi rappelez-vous il y a quelques temps de cela M. Bouteflika président de l’Algérie représentant du FLN se fait soigner chez nous, voilà maintenant que vient le tour de leur ministre la santé.

Ainsi, « Le président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Mohcine Belabbès a accusé ce vendredi le ministre de la santé, Mokhtar Hasbellaoui d’avoir envoyé son épouse se faire soigner en France.

S’exprimant à l’ouverture des travaux du Conseil national de son parti ce vendredi matin, le président du RCD a ainsi mis le point sur la situation du secteur de la santé en Algérie.« À de rares exceptions près, aujourd’hui plus aucun responsable officiel ne se soigne dans le pays. Il y a même ceux qui optent pour l’Europe pour un simple accouchement » a déclaré Mohcine Belabbès. »

On comprend pour le coup toute l’ironie de la situation, puisque même dans l’opposition ou le racisme envers la France, ces gens n’ont pas la moindre tenue. Mais bon que voulez-vous en plus de les payer, il faut les nourrir, les éduquer, et maintenant les soigner. Ecoutez chers amis algériens, vraiment je vous le dis du fond du cœur vous nous faites juste chier. Vous avez voulu l’indépendance, très bien, je suis tout à fait d’accord mais restez chez vous, et arrêtez de venir dans notre pays nous emmerder, restez dans votre pré carré si vous nous détestez tant.

  • Commentaires

    Commentaires