• ads
Capture-5

Ce jour un fiché S tente d’incendier une chapelle à Grenoble, déjà 14 églises attaquées par des islamistes en 2018 !

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
25 septembre 2018
5 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Circulez y a rien à voir, tout est sous contrôle, nous contrôlons tout, vous n’avez aucun soucis à vous faire, tout est beau, fabuleux, le bonheur et l’amour règnent. Ne vous inquiétez pas le vivre-ensemble celui que nos élites cosmopolites adorent et chérissent se porte magnifiquement, il n’y a aucune raison de s’inquiéter.

Et en effet lorsque vous regardez les nouvelles sur les chaînes mainstream, tout va bien, tout est merveilleux. Rien de ce qui appartient à la France, n’est jamais attaqué, ou souillé, jamais ou alors d’un pauvre déséquilibré qui a eu le malheur de ne pas prendre ce jour ses cachets. Trop de déséquilibres vous dis-je !

En attendant « Un homme âgé de 45 ans a été interpellé ce lundi en fin d‘après-midi après avoir tenté d’allumer plusieurs incendies dans une chapelle située dans le quartier du boulevard Joseph-Vallier, à Grenoble. Selon les informations du Dauphiné Libéré, le suspect est fiché S pour radicalisation.

Le quadragénaire, qui serait sans domicile fixe, a été arrêté par la police alors qu’il s’était enfermé dans la chapelle Notre-Dame de l’Accueil, qui se situe elle-même dans l’église Saint-Jean, rue Irvoy. L’homme aurait tenté de communiquer le feu à des livres et des affiches, et il aurait détérioré un crucifix et une porte. Lorsque la police s’est présentée à la porte de la chapelle, il a rouvert les portes et s’est livré sans difficulté. Saisie par le parquet, la police judiciaire est actuellement sur les lieux et procède aux constatations, a constaté une équipe du Dauphiné Libéré sur place. »

De toute façon ce n’est rien il ne s’agit que d’une sainte chapelle. Tant pis pour elle.

  • Commentaires

    Commentaires