• ads
ACTU-afrika-market-1-614x345

Grand remplacement : 71,4 % de la population bruxelloise est d’origine étrangère !

De Contre-info Information alternative,
. Internationale
28 septembre 2018
4 Vues
Contre-info Information alternative
Contre-info Information alternative

C’est de Flandre que viennent ces statistiques alarmantes. L’organe qui les produit est tout ce qu’il y a d’officiel : Statistiek Vlaanderen, créé par un décret du gouvernement flamand, daté du 22 avril 2016, est accessible par tous via Internet (site : www.statistiekvlaanderen.be/statistiek-demografie).

L’étude de Statistiek Vlaanderen révèle que 71,4 de la population bruxelloise est d’origine étrangère ! Cette statistique comprend les habitants dont la première nationalité ou celle de leur père ou mère n’est pas belge. C’est encore plus révélateur lorsque l’on scanne les chiffres, commune par commune.

A Saint-Josse-ten-Noode, la commune d’Emir Kir (Turc qui nie le génocide arménien), le chiffre atteint les 90 % ! A Molenbeek, les étrangers représentent 82,4 % du total de la population. La commune, dirigée et sabotée naguère par Philippe Moureaux (PS), est suivie par Saint-Gilles, dirigée par l’indéboulonnable Charles Picqué (PS) : 79,8 %. Bruxelles-ville, salie par la mafia socialiste , abrite 79,3 % d’étrangers.

La capitale de l’Europe accueille très peu d’étrangers européens, qui fuient l’arabisation et l’islamisation de la triple capitale (Belgique, Flandre, Europe). Source : Les Observateurs

  • Commentaires

    Commentaires