• ads
Je-rêve

Un député En Marche propose un crédit d’impôt pour les personnes hébergeant des « réfugiés ». Où va-t-on ?

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
9 octobre 2018
2 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

J’en ai entendu des conneries toutes ces années durant où j’ai navigué en politique, ou actuellement depuis que j’ai en charge La Gauche M’a Tuer. J’en entends, j’en vois, la lassitude parfois me prenant tellement les idioties s’accumulent. Comment font-ils ? On se le demande. Le font-ils exprès ? Où sont-ils complètement cons ?

Je me suis souvent posé la question, tout ça est-il calculé, fait sciemment ou a-t-on une génération tellement bête que la connerie les dépasse. La réponse ne peut pas être complète et définitive, puisque les deux s’entremêlent. Il est évident qu’en comparaison de ce que nous avons eu, nous avons une baisse significative d’une certaine intelligence, n’allant même pas dans les calendes grecques. Non, je suis persuadé pour avoir côtoyé un certain nombre de personnalités politiques de la législature précédente, que les nouveaux arrivés sont encore plus bidons que ceux qui ont été dégagés. C’est dingue à dire mais c’est une réalité.

C’est une réalité aussi de dire que les hommes politiques actuels ont aussi une logique destructrice de notre beau pays. Ils veulent sa mort, et sa fin, ils pondent par conséquent toutes les idioties possibles et imaginables dont cette dernière.

Ainsi, « Le député LREM Aurélien Tâché, sous prétexte de favoriser l’intégration des « migrants », a déposé une proposition de loi hallucinante, qui aura comme premier effet de favoriser encore plus l’immigration clandestine. »

Que voulez-vous dire de plus après ça ?

 SOURCE MEDIA PRESSE INFO

  • Commentaires

    Commentaires