• ads
hapsatou-sy-veut-faire-taire-zemmour

Ne laissons pas Mme Sy et ses amis des médias censurer Eric Zemmour !

De Christian Balboa, je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
. Politique
13 octobre 2018
0 View
Je suis stupide j'ai voté Hollande je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
Christian Balboa
je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr

Quand on voit le très faible nombre de personnalités politiques qui défendent vraiment la France, le peuple français, son passé, sa culture et son identité, on se doit de les protéger !

Car en face, c’est une véritable coalition, armée, organisée, puissante, qui, au nom d’une morale à géométrie variable, est prête à brader, et même à renier tout ce qui a fait la France.

  • Ce sont les socialistes qui font commencer l’Histoire de France en 1789.
  • Ce sont les médias qui nous font la leçon à longueur d’antenne et qui de plus en plus, trient les personnalités politiquement correctes autorisées à s’exprimer.
  • C’est le service – tout sauf public – de l’audiovisuel qui n’est plus qu’un organe de propagande.
  • C’est une partie des magistrats qui bafoue la démocratie par une interprétation partisane des lois.
  • Ce sont toutes ces associations anti-racistes qui scrutent – à travers un prisme déformant et partisan – le moindre dérapage raciste dans les médias.

Et je pourrais continuer longtemps comme ça …

Face aux forces du politiquement correct et de la bien-pensance, il est de notre devoir, disais-je, avant que je ne m’interrompisse insolemment, de défendre les gens qui nous représentent.

C’est le cas d’Eric Zemmour, privé de service public, et objet d’une plainte. Pour la deuxième fois, je vous appelle tous à diffuser massivement l’appel suivant de Boulevard Voltaire à signer une pétition de défense du polémiste.

 

  • Commentaires

    Commentaires