• ads
rends l'argent

Macron finira dans les poubelles de l’histoire comme étant le président qui n’aime pas les Français

De Anne Mariani,
. Politique
26 novembre 2018
1 View
Anne Mariani
Anne Mariani

MACRON FINIRA DANS LES POUBELLES DE L HISTOIRE COMME ETANT LE PIRE PETIT ARROGANT FRANCOPHOBE AU MONDE , BANQUIER DE ROTHSCHILD SANS AUCUNE EXPÉRIENCE POLITIQUE , CE MEC N A MÊME PAS FAIT L ARMÉE A PASSÉ SA PETITE VIE ÉTRIQUÉ D ENFANT NANTI A SE PAYER DU BON TEMPS , ET OSE SE PLAINDRE LE PAUVRE QU ETANT ETUDIANT IL VIVAIT AVEC A PEINE 1000 EUROS PAR MOIS ?(SIC) IL NOUS FERAIT PLEURER !!

MIS AU POUVOIR PAR LES MONDIALISTES PAR MAGOUILLES , PRÉSIDENT DES RACAILLES DES VOYOUS DES BARBOUZES ‘ CASTANER BENELLA ETC » IL RIDICULISE LA FRANCE IL A FAIT DE L ELYSÉE UN LUPANAR UN LIEU DE DÉBAUCHE RAPPELEZ VOUS LE 21 JUIN FÊTE DE LA MUSIQUE AVEC SA BANDE DE » TANTOUZES »

SANS COMPTER QU IL A DÉTRUIT LES CLASSES MOYENNES , SANS AUCUNE HONTE PASSE SA VIE A NOUS INSULTER, NOUS CALOMNIER, NOUS TRAITER D ALCOOLIQUES DE CEUX QUI NE SONT RIEN, DE FAINÉANTS,DE CEUX QUI FOUTENT LE BORDEL MACRON A PART TAXER LES PAUVRES EN INVENTANT PRESQUE UNE TAXE PAR SEMAINE DEPUIS 18 MOIS QUE SAIT IL FAIRE D AUTRE ?

INSULTER LA FRANCE DES PIRES GÉNOCIDES A L ETRANGER NOUS FAISANT PASSER POUR DES ASSASSINS COLONIALISTES , MACRON QUI DILAPIDE SANS VERGOGNE L ARGENT DES PAUVRES FRANÇAIS POUR AIDER LES ÉTRANGERS ALORS QUE LES FRANÇAIS SONT A LA RUE SANS LOGEMENTS SANS ARGENT SANS POUVOIR SE SOIGNER SE NOURRIR , MACRON QUI DÉPENSE SANS COMPTER AVEC SA FEMME POUR ACHETER DES ASSIETTES A 500.000 EUROS ,REFAIRE LA SALLE DE BAL OU A MANGER DE L ELYSÉE ENCORE 500.000 EUROS, PAYER MADAME QUI N A AUCUN STATUT 45.000 EUROS PAR MOIS , SANS COMPTER QUE SES MINISTRES SE SONT FAIT DES GROSSES AUGMENTATION DE SALAIRE PENDANT QU ON SAIGNE LES FRANCAIS A BLANC ….. ALORS »MONSIEUR » MACRON S IL Y A EN FRANCE UN HOMME QUI DOIT AVOIR HONTE C EST VOUS , ET VOUS SEUL VOUS AVEZ RABAISSÉ LA FRANCE ET LA RÉPUBLIQUE DANS LE CANIVEAU , VOUS N ETES PAS LE PRÉSIDENT DES FRANCAIS MAIS CELUI QUI PROTÈGE BARBOUZES ET RACAILLES , ET QU AVEC VOUS LA FRANCE EST EN DICTATURE ,

ANNE M .

À PARIS, LES CHAMPS-ÉLYSÉES ONT ÉTÉ SACCAGÉS PAR CERTAINS MANIFESTANTS QUI ONT AFFRONTÉ LES FORCES DE L’ORDRE.
GILETS JAUNES – Le président Emmanuel Macron a exprimé sa « honte » face aux violences qui ont marqué les manifestations des « gilets jaunes » ce samedi 24 novembre notamment à Paris, dénonçant ceux qui ont « agressé » les forces de l’ordre et « violenté d’autres citoyens ».

« Merci à nos forces de l’ordre pour leur courage et leur professionnalisme. Honte à ceux qui les ont agressées. Honte à ceux qui ont violenté d’autres citoyens et des journalistes. Honte à ceux qui ont tenté d’intimider des élus. Pas de place pour ces violences dans la République », a twitté le chef de l’Etat.

Merci à nos forces de l’ordre pour leur courage et leur professionnalisme. Honte à ceux qui les ont agressées. Honte à ceux qui ont violenté d’autres citoyens et des journalistes. Honte à ceux qui ont tenté d’intimider des élus. Pas de place pour ces violences dans la République.

22,7 k personnes parlent à ce sujetInformations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Avant cette réaction, l’Elysée et Matignon n’avaient fait aucun commentaire sur la nouvelle journée du mouvement des « gilets jaunes » qui réclament notamment la suppression de l’augmentation des taxes sur les carburants et des mesures pour le pouvoir d’achat.

Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner est lui intervenu devant la presse pour dénoncer des violences dans plusieurs lieux en France qui ont donné lieu à 130 interpellations, dont 42 à Paris.

Exactement 106.301 « gilets jaunes » ont été recensés samedi à 17h dans toute la France, dont 8000 à Paris, contre 282.710 au total samedi dernier à la même heure, a déclaré le ministre de l’Intérieur.

À voir également sur Le HuffPost:

LIRE AUSSI
https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/24/macron-dit-sa-honte-face-a-la-violence-des-gilets-jaunes_a_23599408/?ncid=other_trending_qeesnbnu0l8&utm_campaign=trending

 

  • Commentaires

    Commentaires