• ads
DFO141212A-

Leetchi clôture la cagnotte de Christophe Dettinger mais garde celle de Tariq Ramadan

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
8 janvier 2019
993 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Et oui c’est ça la nouvelle France, c’est la politique du 2 poids 2 mesures, alors je le redis même si ça ne plaît pas à mes lecteurs, je ne peux cautionner le tabassage d’un policier surtout quand celui-ci est à terre face à une foule. Cette dernière apporte courage à l’individu qui est portée par elle.

Mais bon là n’est pas la question, je ne vais pas revenir sur le débat du « a-t-il bien fait ou pas ? », c’est pas ici le sujet.

Ce texte traite de la clôture de la cagnotte en faveur de M. Dettinger. Je ne comprends pas les gens ont le droit de donner de l’argent à qui ils veulent et à la cause qu’ils désirent, c’est un monde tout de même. Donc parce qu’une partie de la nation s’est pris de sympathie pour un Français, parce que celui-ci gène visiblement nos cosmopolites et bien les pouvoirs publics interviennent et déjugent l’action de milliers de nationaux !

Dans quelle France vivons-nous ? Je remarque que la cagnotte du violeur multirécidiviste et anti-Français Tariq Ramadan elle n’a pas été supprimée, ni suspendu, ni même a connu quelque déconvenue que ce soit. Lui c’est un type bien, puisque son combat c’est juste de faire de la France une terre arabe, c’est autrement plus gentil.

Si l’état est aussi prompt à condamner qu’ils le fassent pour tout le monde, pas seulement pour ceux qui ne lui plaisent pas. On sait aujourd’hui pour qui nos élites roulent et c’est sûrement pas pour les vrais Français mais plutôt pour ses ennemis.

  • Commentaires

    Commentaires