• ads
Altersarmut, eine alte Frau zhlt ihre wenigen Mnzen

Cinq millions de Français vivent avec moins de 855 € par mois. Et Macron qui s’en fout !

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
9 janvier 2019
295 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

La déliquescence Française organisée par nos élites mondialisées est totale, puisqu’elles ont décidé entre elles qu’il fallait punir le peuple, l’autochtone, de ce qu’elle juge être le mal nouveau. Parce que les Français veulent garder leur culture et leur grande histoire intacte, débarrassés des envahisseurs de l’étranger ne respectant rien et crachant au visage de la générosité nationale, nos gouvernants ont fabriqué une catégorie nouvelle celle du retraité pauvre.

Ce dernier malgré un travail d’une vie, racketté par les services fiscaux de Bercy n’aura pour simple subsistance qu’une maigre pension. Et pour couronner le tout, l’Etat afin de financer son social envers tout ce que ce pays compte de rebus et d’assistés, imposera à son maximum ce qui reste aux petits retraités. C’est la justice socialiste, l’homme blanc décrété ennemi de la nouvelle France, il doit donc payer jusqu’au dernier centime pour des crimes que nos historiens antiracistes jugent atroces.

La colonisation, l’occupation, l’holocauste, peut-être même la casse du vase de Soisson, ces pêchés doivent être expiés. L’Etat vous en jugeant responsable à vie, ces fautes seront aussi transposés à vos enfants sur 10 générations, c’est la conséquence de la politique du renouvellement d’une population Française de souche qu’on ne veut plus. On les laisse dans la misère, on s’en débarrasse au profit de migrants qui eux toucheront le jackpot de l’aide sociale. Pensez donc ils sont si supérieurs, nous devons en prendre soin.

Par conséquent on laisse les nôtres dans la pauvreté, car de toute façon ils n’intéressent personne, on apprend donc ce jour que 5 millions des nôtres vivent en 2019 sous le seuil de pauvreté.

Mais pour nos amis migrants il y a tout, d’ailleurs ils cumuleront « RSA, Aide à la mobilité pour la reprise d’emploi, Aide différentielle de reclassement, Aide financière pour la fourniture de l’électricité, Aide financière pour la fourniture du gaz, Allocation de garde d’enfant à domicile, Allocations mères isolées, Allocation de logement à caractère familial (ALF), Allocation de logement à caractère social (ALS), Aide personnalisée au logement (APL), Allocation de rentrée scolaire, Allocation de soutien familial, Allocation journalière de présence parentale, Allocation personnalisée à l’autonomie (APA), Complément familial, Coupon sport, Fourniture de l’eau, Prime de retour à l’emploi etc. etc. etc. » Et seront logés là où des Français ayant cotisé une vie ne pourront décemment se le permettre. Il s’agit de la nouvelle logique de nos élites qu’elles soient de gauche comme de droite.

Evidemment nos belles âmes lisant régulièrement La Gauche M’a Tuer, hurleront à la manipulation, et à la création de la haine au sein de la communauté nationale, afin de ne surtout pas parler de cette situation, comme s’il fallait la cacher. Mais oui je l’avoue ici, la volonté de mettre à la rue les Français et nos retraités au profit de l’étranger est une politique assumée de nos gouvernants. On peut se voiler les yeux dire que tout va bien, ceux qui ont pris conscience savent qu’il n’en est rien. Et si j’ai tort qu’ils prouvent le contraire. Il y aura forcément moins de monde pour le démontrer.

  • Commentaires

    Commentaires