• ads
effort

Nouvelle insulte Macron : « les Français n’ont pas le goût de l’effort »

De Nanouche, blogueuse
. Politique
12 janvier 2019
226 Vues
Nanouche blogueuse
Nanouche
blogueuse

Nouvelle provocation de #MacronGrandeBouche, honte absolue : « Notre jeunesse a besoin qu’on lui enseigne un métier et le sens de cet engagement qui fait (sic !) qu’on n’a rien dans la vie si on n’a pas cet effort (…) Les troubles que notre société traverse sont aussi parfois dus, liés au fait que beaucoup trop de nos concitoyens pensent qu’on peut obtenir sans que cet effort soit apporté (…) Et s’il n’y a pas ce sens de l’effort, le fait que chaque citoyen apporte sa pierre à l’édifice par son engagement au travail, notre pays ne pourra jamais pleinement recouvrer sa force, sa cohésion, ce qui fait son histoire, son présent et son avenir (…) Parfois on a trop souvent oublié qu’à côté des droits de chacun dans la République – et notre République n’a rien à envier à beaucoup d’autres – il y a des devoirs » a-t-il dit, devant les maîtres-boulangers réunis à l’Élysée pour la traditionnelle galette des Rois.
Lui, doit avoir le sens des responsabilités et ne pas provoquer davantage de tensions. Alors que la France est au bord de la rupture M. Le méprisant de la République agit en pompier-pyromane, il exacerbe les tensions et recherche l’affrontement. Sa stratégie du « Moi ou le chaos » est irresponsable et suicidaire pour notre pays. Il sous-entend que les gens qui sont dans la rue, qui soutiennent et sont les « Gilets jaunes », ne font pas assez d’efforts. #Macronéron récidive dans l’insulte contre les Français ! Quel dégoût ce sale type ! Ah, ces Gaulois réfractaires, quelle bande de fainéants ! Pas le sens de l’effort, ces infirmières qui triment ? Ces chômeurs qui galèrent? Ces mères de famille seules? Etc.
Donneur de leçons, est-ce qu’il le connaît le sens de l’effort ? Sait-il seulement ce que travailler veut dire ? Lui qui étudiant se plaignait de n’avoir que 1000 euros d’argent de poche et ensuite qui s’est fait entretenir par une femme plus âgée que lui, ne connaît absolument pas le « sens de l’effort » !
Le « puceau de la pensée » est si ‘intelligent » qu’il sape ses propres efforts pour convaincre les Français que le débat qu’il leur propose est « une très grande opportunité ». Et même, plaide-t-il, « un moment historique pour notre pays ». Sens du timing, quant à sa soi-disant lettre, elle sera aussi un flop ! Un génie ! Ce type est un véritable génie ! Là, on atteint des sommets ! Les petites phrases d’un petit esprit, enclin à la médisance d’une incompétence crasse. Chaque matin ce donneur de leçons gerbe son idiotie sur des gens qui n’ont rien demandé, à être traités de la sorte et montrés du doigt pour faire le show. Il ne faut pas s’étonner de la décrépitude ambiante quand en France on a un cinglé à l’Élysée totalement inapte à l’exercice de sa fonction responsable des « troubles que notre société traverse », car «ne pas oublier qu’on ne bâtit rien sur des mensonges », dixit #MacronFaussaire !

  • Commentaires

    Commentaires