• ads
macron-plan-pauvrete-6e282e-1@1x

Macron : « parmi les gens en difficulté il y en a qui déconnent »

De Nanouche, blogueuse
. Politique
16 janvier 2019
255 Vues
Nanouche blogueuse
Nanouche
blogueuse

Nouvelle provocation de #MacronGrandBouche : « Les gens en situation de difficulté, on va davantage les responsabiliser car il y en a qui font bien et il y en a qui déconnent ». Il en est l’exemple même. Il est bien placé pour en parler, il n’assume aucune responsabilité, d’ailleurs, il ne connaît pas le mot et vu qu’il déconne tout le temps, nous allons davantage l’aider pour le pousser à traverser la rue et voir ailleurs si nous y sommes ! Sa « Saigneurie » n’a pas compris qui il avait en face de lui. Ceux, qu’il a en face de lui sont les gens de l’effort quotidien et pas des glandeurs. C(s)es erreurs d’analyses provoquent à chaque fois une recrudescence de colère.
Quelle est la conception de la proximité pour le « Monarc » ? Où en est son soi-disant plan pauvreté? Aux oubliettes, il préfère dépenser un pognon de dingue pour son courrier, changer la vaisselle du Palais, la moquette, la piscine de Brégançon, etc !
À Grand Bourgtheroulde les rues vidées, les magasins tous fermés, les Forces de l’ordre disproportionnées, des contrôles d’identité avec prises de photos aux abords de la ville, des fouilles de sacs… Allo #Beauvau, quel fichier? Quelle loi ? Quel motif ?
Une ville morte pour accueillir un « président » dont la politique est déjà morte… Donc, si Sa Sérénissime Suffisance craint à ce point les Français qu’il reste dans son château !

  • Commentaires

    Commentaires