• ads
macron paris brûle

MacronLaChienlit, c’était écrit !

De Nanouche, blogueuse
. Politique
19 mars 2019
56 Vues
Nanouche blogueuse
Nanouche
blogueuse

Mais « pensez printemps, les amis… ». La défaillance de CastaKéké est au niveau d’un gouvernement totalement dépassé et d’un amateurisme sans précédent au plus haut niveau de l’État. Choupinet au club Mickey à la Mongie, CastaSimplet qui se prend pour Travolta à coups de shots de vodka, Philippe l’insignifiant, etc. La Ruine En Marche.

ManuLeFroussard et sa bande de pieds nickelés, connaissent les casseurs, mais laissent faire, c’est le sous-titre de ce que les policiers dénoncent. « Laxisme sécuritaire », toute l’opposition dénonce aussi, elle a entièrement raison ! CastaSimplet en fait des tonnes : « quand on est ministre de l’Intérieur, on l’est sept jours sur quatre », eh oui…

Macron/Philippe/Castaner, aveu d’impuissance, échec. Ces initiateurs du désordre sont incapables de rétablir l’ordre. Quoi qu’il se passe, c’est la faute du gouvernement, ce trio d’incompétents peut dire ce qu’il veut, c’est toujours la faute du gouvernement en place. En ce qui les concerne depuis deux ans c’est un manque de professionnalisme certain, dans tous les domaines, et dernièrement de l’avis des syndicats de policiers tous unanime, pour le régalien. C’est une réponse politique et non répressive qu’il fallait. Macreux1er s’enlise. « C’est pas moi mais l’autre » ; Philippe a chargé la préfecture de police de Paris, qui est responsable selon lui des «dysfonctionnements», pour n’avoir «pas correctement exécuté» les mesures sécuritaires du gouvernement. Le préfet bouc émissaire.

Trop grosse ficelle pour « protéger » le « marseillais » et son incompétence crasse ! CastaSimplet a encore sauvé sa tête… Jusqu’à quand ? Devant tant de nullité absolue, il fallait exécuter quelqu’un, mais pas celui qui confond les mantilles de nos grands-mères avec le voile islamique ! Toute honte bue, le petit bras des milieux interlopes du Var laisse licencier le PP qui était sous ses ordres !

Faire sauter un pauvre fusible pour tenter de calmer l’opinion et, tout autant, faire oublier que Macreux1er faisait du ski avec môman, tandis que ça flambait sur les Champs-Élysées, n’est en effet guère reluisant. Faire croire que ce qu’il est advenu samedi n’est que la responsabilité d’un seul homme. Les vrais responsables de toute cette chienlit ; MacronPhilippeCastaner.

De l’improvisation, des défauts d’exécutions et un exécutif dépassé. Les casseurs sont tranquilles et la Macronie est fébrile. Vive les novices du « Nouveau Monde ».

La crise politique est grave. Aucune réponse politique de bon sens à cette heure n’a été apportée. Les choses peuvent-elles durer ainsi longtemps ? Nous sommes surpris qu’aussi peu de commentaires posent les questions que les français se posent pour sortir de cette incurie.

La réponse « forte » de Manu? Interdire les manifs sur les Champs, verbaliser, tremblez casseurs, mais c’est surtout pour réduire les libertés des français…. Interdire les black blocks ? Surtout pas trop utiles à la Macronie pour qu’elle puisse jouer la carte « autorité ». Un des policiers en arrêt de travail: « Je n’ai pas envie d’être utilisé comme un outil par le gouvernement pour servir une politique qui va à l’encontre des libertés fondamentales, en particulier celle de manifester ».

Ce « Nouveau Monde » n’est rien d’autre qu’un fiasco monumental ! Et la pressaille qui en est à critiquer l’opposition qui ne fait aucune proposition… Ah ah ah, le mépris des novices à la tête de l’État c’est à chaque fois, l’ignorer, justement, et puis est-elle au pouvoir ? Non ou comment pour les médias macronlâtres essayer de noyer le poisson pour éviter de dire que leur président chéri est d’une nullité absolue et surtout pas à sa place.

Le mandat de Macreux1er a commencé sous le signe de la fragilité de l’État : à ND-des-Landes, on a reconnu que le coup de force de quelques-uns pouvait primer sur le droit. Or partout où l’État est fragile, le désordre progresse, et nos libertés régressent.

Pondre des mesurettes, limogé un préfet, deux autres personnes et trouver deux boucs émissaires, gouvernement de la com’, qui pense qu’il sera crédible.

« La stratégie qui avait été élaborée n’a pas été mise en œuvre dans des conditions satisfaisantes », dixit Philippe. Quelle stratégie ? Défendre l’indéfendable politique d’un gouvernement incompétent dans tous les domaines : hystérie fiscale, insécurité, économie, emploi, démocratie… échec total !

Le « Nouveau Monde » sans expérience, fiasco. Incompétences flagrantes généralisées. Incapacité de réagir et de prendre des décisions efficaces. Nous sommes devant un gouvernement nul et irresponsable, qui essaye de minimiser ses « responsabilités », affligeant !

Pris à son propre piège ce gouvernement ‘reconnaît’ un « échec et des insuffisances », mascarade : « Il faut que l’on examine ce qui a dysfonctionné ». Un gouvernement de pompiers pyromanes capable de se mêler des affaires intérieures des autres pays, mais incapable d’éteindre le feu chez lui !

Deux mois de grand enfumage pour rien, échec couru d’avance, effacés par le spectacle insupportable de l’impuissance de l’État. MacronGrandeBouche et ses diarrhées verbales, n’ont séduit personne, pire, cela n’était qu’ajouter du blabla sur deux ans de discours creux, quotidien et mise en scène de Narcisse. Deux ans sans politique, juste des mots. Quand il n’y a pas de gouvernement, c’est l’anarchie, car gouverner, ça ne consiste pas à palabrer des heures durant avec des interlocuteurs choisis. Ivre de lui-même à part se gargariser de ses mots, il est creux, il est vide, il EST L’ÉCHEC ! Ses one man show sont ridicules et hors du temps. Les mots et les belles phrases suffisent à sa suffisance…. Si petite ! Ce « Nouveau Monde » est un échec total avec de graves insuffisances qui ont, donc, de lourdes conséquences, pas seulement dans le régalien, mais dans tous les domaines, qui a mené à la situation dans laquelle nous sommes. Et malheureusement, ce n’est pas fini, et ça, c’est une réalité qu’ils ne peuvent plus masquer… Fiasco monumental !

 

  • Commentaires

    Commentaires