• ads
clown macron

Propagande, sondages et médias : les trois armes de Macron pour contrôler la France !

De Gérard Brazon, Elu à Puteaux gerard-brazon.com
. Politique
2 avril 2019
69 Vues
Gérard Brazon
Gérard Brazon
Elu à Puteaux gerard-brazon.com

Notre France ne s’éclate pas, elle s’émiette peu à peu sous les coups de boutoir du multiculturalisme, de la haine des Blancs, celle envers les Français de souche et la soif d’une revanche par les descendants de pays anciennement colonisés !

Notre France subit également une pression des partis politiques gauchisants de droite comme de gauche d’ailleurs, car qui peut raisonnablement penser que la droite issue du RPR, UMP et désormais LR n’est en rien responsable de ce délitement de la nation France !

Le PC a toujours été internationaliste, traître à la Nation France y compris par ses actions d’avant-guerre, pendant les guerres d’Indochine et d’Algérie ! Le PS a toujours été un ventre mou en France. Plus attaché à ses avantages, aux carrières politiques, à ses intérêts, quand il n’a pas, à travers les radicaux-socialistes, collaboré avec les ennemis de la France.  Reste les Français ? Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?

Quand j’écoute ce matin, à la radio, les noms des personnalités politiques préférées des Français, je reste effaré par le résultat !

Le premier serait Nicolas Hulot, la couille molle politicienne, le millionnaire des salades écologiques vendues à tous, la pleureuse télévisuelle !

Le deuxième serait Ali Juppé, l’islamophile déclaré qui avait en 1995, en tant que secrétaire général du RPR, un programme politique que même le RN de Marine Le Pen n’oserait pas revendiquer. Il fut aussi un ancien repris de justice, condamné pour abus de bien sociaux et que l’on va retrouver au Conseil constitutionnel. Dans n’importe quel pays civilisé, il n’aurait pu trouver un poste de jardinier ou de policier avec sa condamnation !  Il fut l’auteur, si ce n’est le complice avec Sarkozy, des massacres en Libye en ayant suscité le renversement du dictateur Kadhafi, avec les milliers de morts qui s’ensuivirent, sans compter ceux qui se sont noyés en cherchant à fuir l’Afrique. Est-ce ceux-là que les Français ont élus comme leurs personnalités préférées ?

Selon le Point: le top 10 des Français de 2018 ?

En n°1 on retrouve Nicolas Hulot, n°2 Alain Juppé, N°3 Emmanuel Macron, N°4 Bernard Cazeneuve, N°5 Laura Flessel N°6 Édouard Philippe, N°7 Jean Yves Le Drian, en n°8 Gérard Collomb, en n°9Martine Aubry et en n°10 Jean Luc Mélenchon. (Source)

Ce résultat peut signifier deux choses pour peu que nous soyons optimistes, ou pessimistes ! Soit, et je l’espère vraiment, c’est un sondage de tordus, une propagande manifeste qui va voler en éclat lors des prochaines élections européennes, soit c’est une réalité française qui nous démontre que les Français sont des citoyens sans mémoire, qui ne comprennent rien, sont totalement enfermés, prisonniers d’une propagande pour le coup efficace, qui ne laisse aucune place à la réflexion, à l’intelligence, et à l’Histoire, même très courte !

Il y a pire encore selon d’autres sondages qui datent de mars 2019(Source) ! Ce serait DSK, Aubry et Juppé qui seraient dans le top 3 des personnalités politiques des Français !

Philippe de Villiers arrive en 24e position, Marine Le Pen en 39e etNicolas Dupont-Aignan n’est pas même pas parmi les 50 du top !

Comment dire ce que je ressens face à ces sondages ? Une lassitude ou bien une colère ? Mais envers qui, au fond ?

Envers des sondeurs et leurs possibles magouilles, ou envers les Français qui ne seraient en fait qu’une masse informe, sans conscience, sans puissance, béate, malléable et corvéable à merci, affalée qu’elle serait dans son canapé, les yeux exorbités, le cerveau déconnecté, face à une télévision macroniste ?

Sincèrement, je crois que non ! Cette France que j’aime est sur les ronds-points, habillée de gilets jaunes ! Cette France n’a rien à voir avec cette image orwellienne de 1984 !

J’espère que cette France, sortie de sa boîte, ne puisse plus y rentrer ! Qu’elle refuse de se plier, de se réduire pour s’enfermer de nouveau dans la petite boîte politicienne, et ce malgré les pressions de certaines figures dites Gilets jaunes qui tentent de se faire un nom pour éviter d’avoir à reprendre le volant pour les uns, ou la plomberie peut-être pour les autres !

Ces femmes et ces hommes ont été une force à un moment ! Qu’ils ne deviennent pas une faiblesse et poursuivent le combat pour que notre France retrouve sa vitalité d’autrefois et ne devienne pas une larve bouffée par le premier voisin prédateur venu !

  • Commentaires

    Commentaires