• ads
marc

Le médecin capitaine Marc Laycuras meurt durant une opération au Mali. Il est le 30ème en 4 ans !

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
3 avril 2019
2 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Va-t-on encore continuer à envoyer nos soldats mourir pour des causes qui ne sont pas les nôtres ? Le Mali n’est semble-t-il pas une terre Française, pourtant les nôtres perdent leur vie pour ce bout de terre qui nous est totalement étranger. Jusqu’à quand ? On se le demande car visiblement nos élites préfèrent l’étranger à son propre pays.

Il faut se le dire sans se voiler la face, sans hypocrisie, et en assumant ses propos, je me contrefous de ce qui se passe au Mali. Tout comme je me fiche des dizaines de milliers de morts que les médias comptent en millions, en Lybie, en Syrie ou je ne sais où. Qu’il y ait un afflux de djihadistes, qu’ils pillent, détruisent, violent, tuent jusqu’au dernier malien et exercent toutes les abominations possibles et inimaginables ne me touchent pas. Chirac disait que cela lui en caressait une sans en bouger l’autre. Je suis dans le même état d’esprit. Comment pourrait-il en être autrement si même les immigrés maliens de France ne se préoccupent de ce qui se passe chez eux dans leur propre pays ? Car avez-vous vu n’importe où en France, dans un quelconque média une mobilisation malienne pour leurs frères et sœurs restés là-bas ? Avez-vous entendu parler de retours massifs de ces gens afin de bouter l’envahisseur de chez eux ? Non, tout cela leur est étranger, ils préfèrent jouir du consumérisme Français sans se soucier du devenir de sa patrie.

Résultat des Français sont tués ici et là-bas, sans que l’on ne règle rien, et avec de fortes chances que cela recommence. Mais allez l’expliquer à M. Macron.

  • Commentaires

    Commentaires