• ads
sdf mort paris

Un homme sans-abri retrouvé mort dans la rue à Paris, le 500ème depuis 1 an

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
11 avril 2019
33 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Cette tragédie est la nouvelle banalité de la France Macroniste et républicaine, voilà des gens meurent dans la rue dans le dénouement en 2019, et notre bon gouvernement s’en fout. D’ailleurs que n’a pas dit notre bon président, « l’important étant d’héberger les migrants ».

Les Français, eux n’ont pas l’importance nécessaire pour que le bon Macron s’en soucie, il n’a jamais promis comme il le dit lui-même que personne ne mourra dans la rue. Pourquoi se prendre la tête avec des choses si futiles ? Pourquoi ? Ils ne votent pas en masse, ils ne font pas de dons faramineux, ils n’ont pas d’existence légale. En attendant un homme est encore mort dans la rue à Paris, et il fera l’objet d’une brève, une malheureuse brève, qu’on ne commentera même tellement l’habitude est passée par là.

Et nous qui continuons à payer des impôts faramineux, de l’argent qu’on nous prend dans nos poches, qui normalement doit servir à financer cette solidarité qui doit empêcher les nôtres de dormir et mourir dehors. A quoi sert donc cette spoliation si ce n’est à remplir les fouilles d’un Etat macroniste ? On n’a de toute façon même plus le droit de se poser la question.

  • Commentaires

    Commentaires