• ads
porte de la chapelle

Clandestins à Paris : Hidalgo a donné les quais et abords des périphériques aux migrants

De Serge Federbush, Blogueur https://www.aimerparis.fr
. Politique
18 avril 2019
59 Vues
Serge Federbush Blogueur http://www.delanopolis.fr/
Serge Federbush
Blogueur https://www.aimerparis.fr

Alors qu’elle est directement responsable de l’envahissement du Nord parisien par un nombre toujours plus important de migrants, Hidalgo manoeuvre pour s’en dédouaner et tente de refiler la patate chaude à un Etat macroniste impuissant.

Son principe d’accueil inconditionnel, ses subventions à des associations parasitaires qui facilitent les trafics et les entrées clandestines, ses structures d’accueil rapidement démantelées et son discours pseudo-compatissant ont fait d’Hidalgo la cause première de l’afflux de clandestins à Paris. Les quais des canaux, les abords du Périphérique puis par extension tout le Nord de la ville sont peu à peu envahis de bidonvilles.

Pour tenter de se disculper Hidalgo va faire une promenade touristique sur place, solidement protégée cela va sans dire. Elle interpelle l’Etat et le Préfet de police Lallemand, confronté à une situation moins simple que de rouler des mécaniques contre les Gilets Jaunes.

Toute cette indigne mise en scène ne trouvera une solution que par son départ de l’Hôtel de Ville et l’application du programme d’Aimer Paris : la fin de tout ce qui attire les clandestins en particulier des subventions, des aménagements urbains et du laxisme de la police municipale ou des services de la, propreté qui laissent les cloaques prospérer.

  • Commentaires

    Commentaires