• ads
jardin

Patrick Jardin père d’une victime du Bataclan fiché S car militant anti-Macron !

De Contre-info Information alternative,
. Politique
9 mai 2019
14 Vues
Contre-info Information alternative
Contre-info Information alternative

Le fameux fichier « S » est utilisé par le régime pour répertorier abondamment tous ceux qui dénoncent par exemple l’immigration de remplacement, le règne des lobbys ou l’islamisation de la France.

Pour Patrick Jardin, dont il est question ci-dessous, il s’oppose trop vertement aux islamistes. Que l’on soit militant ou simplement blogueur ou journaliste (comme le directeur de Rivarol, Jérôme Bourbon), on se retrouve fiché S.

Le gouvernement justifie ce fichier auprès de l’opinion publique par la lutte contre le terrorisme – islamiste donc, et dont il est le premier responsable -, mais il s’agit simplement d’un procédé de police politique. Quelle farce que ces histoires de pays des Droits de l’homme et de République qui défendrait les libertés. Le régime devient de plus en totalitaire et si les citoyens n’y mettent pas un terme prochainement, ils le paieront cher.

de Sébastien Jallamion :

« L’information a été révélée par l’intéressé : Patrick Jardin, père de Nathalie Jardin, assassinée par des terroristes islamistes au Bataclan, est fiché S. Il s’est rendu compte de l’existence de cette mesure de surveillance alors qu’il effectuait un séjour en Guadeloupe, eu égard à l’attitude des fonctionnaires du service des Douanes.

  • Commentaires

    Commentaires