• ads
numéro sécu

La fraude à la sécurité sociale par des personnes nées hors de France estimée à plus de 800 millions d’€/an

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
6 juin 2019
0 View
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Evidemment voilà encore un chiffre qui ne fera pas la une des journaux, une information qui bien entendu ne fera pas la une d’un quelconque journal. Les médias nationaux sont fabuleux, ils ont obligation de maintenir la population dans l’ignorance par conséquent on lui ment, on lui raconte n’importe quoi juste pour que la propagande mondialiste continue comme si de rien n’était.

Aujourd’hui j’apprends avec la stupéfaction qui est la mienne que la fraude à la sécu par nos chances pour la France représente au bas mot 800 millions d’€/an.

« La fraude à l’immatriculation repose sur une usurpation d’identité et la présentation de faux documents. Son préjudice pour les finances publiques a été évalué à « entre 200 et 802 millions d’euros » par le Sandia – service de la Caisse nationale d’assurance vieillesse (Cnav) chargé de l’immatriculation des personnes nées à l’étranger – et la direction centrale de la police aux frontières (DCPAF). Cette estimation se base sur un contrôle effectué « à partir d’un échantillon représentatif de l’ensemble du stock de dossiers du Sandia » depuis 1988. »

Ca fait beaucoup pour des chances pour la France et je suis persuadé que tout ça est largement sous-estimé.

  • Commentaires

    Commentaires