• ads
priere-a-la-mosquee-de-frejus-le-22-janvier-2016_5684663

A la mosquée de Torcy, les fidèles priaient armés, aucun média ne le dénonce !

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
7 juin 2019
0 View
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

C’est très beau la France macroniste, une France où tout est permis, où le laxisme est roi, pourtant tous nos grands commentateurs font les louanges de ce système pervers. Chacun de toute façon fait ce qu’il veut dans ce pays, et personne derrière pour punir, car de toute façon c’est la liberté de propager le mal à travers le pays.

Je vais prendre ce dernier exemple sur la mosquée de Torcy « Comme le révèle le journaliste Alex Jordanov dans son livre enquête “Les guerres de l’ombre de la DGSI”, la mosquée de Torcy (Seine-et-Marne) abritait des fidèles armés.

Elle était devenue un lieu prônant une idéologie radicale.

Le 11 avril 2017, le préfet de Seine-et-Marne décidait de fermer la mosquée de Torcy. Elle le restera durant huit mois.

Dans son nouvel ouvrage « Les guerres de l’ombre de la DGSI », le journaliste d’investigation Alex Jordanov détaille les opérations menées à la mosquée Rahma par des infiltrés de la Direction générale de la sécurité intérieure.

Comme le relaye Le Parisien, certains fidèles radicalisés recherchés, comme Jérémy Bailly, y priaient armés. 

« Les officiers le voyaient sur lui et le savaient grâce aux écoutes téléphoniques. Il avait révélé à son père qu’il allait chercher son arme à la mosquée », précise le journaliste. »

On a donc à faire à de très grands croyants plaçant la religion au-dessus de tout et qui s’arment parce que visiblement les valeurs religieuses sont les armes et la guerre. Dans quelle France vivons-nous ?

  • Commentaires

    Commentaires