• ads
avia1

Laetitia Avia, voulant censurer internet des propos racistes, attrapée elle-même pour propos racistes

De Contre-info Information alternative,
. Politique
14 mai 2020
0 View
Contre-info Information alternative
Contre-info Information alternative

Laetitia Avia, député africain chargé d’organiser la censure complète d’internet pour le compte du Régime, s’était déjà fait connaître par un comportement frisant le cannibalisme.

Elle a présenté une loi augmentant le niveau de censure et de répression de l’opinion à un degré inouï, nous y reviendrons.

Mais, voici qu’une enquête de Mediapart sur Avia rappelle que le double discours chez les politiciens est une constante.

En effet, cette harpie qui a fait du « combat contre le racisme, l’homophobie et le sexisme » sa marotte et, pourrait-on dire, son gagne-pain, montre un tout autre visage en privé.

Elle veut censurer les Français sur internet et les envoyer encore davantage au tribunal pour des propos anodins, mais il apparait (captures d’écran et enregistrements à l’appui) qu’avec ses collaborateurs elle se livre au harcèlement moral et aux humiliations (« un système qui vous broie » selon l’un de ses collaborateurs), qu’elle multiplie les injures et propos qui, selon ses critères à elle, sont chez les autres « racistes », « homophobes » ou « sexistes », n’oubliant pas non plus, avec un certain culot, les attaques sur le physique…

Tout cela est essentiellement oral, au témoignage de plusieurs de ses collaborateurs, mais elle a quand même laissé des traces par écrit :

  • Commentaires

    Commentaires