• ads
masque macron

Macron ment aux Français en annonçant qu’il n’y a jamais eu de pénurie de masques !

De Nanouche, blogueuse
. Politique
19 mai 2020
0 View
Nanouche blogueuse
Nanouche
blogueuse

 


Une rupture de masque en France ? Jamais !
« Une doctrine restrictive pour ne jamais être en rupture »  « Il y a eu ensuite un approvisionnement et une production renforcée et nous n’avons jamais été en rupture ».
Donc, le corps médical dans sa globalité ment, les pharmaciens mentent, les maires mentent, les labos mentent, les présidents de région mentent, etc., ceux qui ne sont rien mentent, tout le monde ment, sauf lui ?
Lui, en revanche, est en rupture de neurones depuis… Toujours !
Comment Macronéron peut-il oser dire cela alors que son gouvernement a MENTI sur l’utilité même des masques justement pour cacher la pénurie ? Ses propos sont une provocation insupportable compte tenu de la situation. Ceux qui étaient en première ligne apprécieront tant de déni et d’arrogance… C’est au-delà de l’entendement. Quel ignoble personnage ! Il refait l’histoire sans cesse en fonction de ses intérêts de l’instant malgré les évidences, il nie, renie, dénie, dit tout et son contraire dans une même phrase. Ce type est vraiment un grand malade, c’est effrayant et terrifiant autant de mensonges éhontés. Les griefs accumulés depuis le début de cette crise sanitaire vont atteindre un paroxysme et la meilleure opposition à ce cinglé sera le corps médical. Il est en rupture avec la réalité, chaque jour. Dans un autre pays que la France il y a longtemps qu’il aurait été non seulement destitué, mais envoyé dans les poubelles de l’histoire ! Gardez bien en tête tous ses mensonges quand il s’agira de voter les prochaines fois.

 

  • Commentaires

    Commentaires