• ads
clown1

François Hollande ou La République des bouffons,

De Nanouche, blogueuse
. Politique
4 décembre 2014
2267 Vues
Nanouche blogueuse
Nanouche
blogueuse

Jamais à court d’idées dans l’(A)Normalitude, ils nous font honte ! Menteur la Teinture trouve que le champagne, « ça fait riche », raison pour laquelle il dit ne pas en boire ! ah ah ah…. Et la côte de bœuf  qu’il s’enfile tous les lundis avec Vallsdisney ?

Du même acabit que la Swatch durant la présidentielle, vite abandonnée…. Menteur intrinsèque, qui ne va plus savoir quoi dire ou  quoi faire jusqu’en 2017 ! Achète voix eh hop un chèque de 5 milliards pour les quartiers sensibles…

Nous lui conseillons également de déménager d’urgence : habiter dans un palais, ça fait encore plus riche que de boire du champagne !

Il lui faut aller jusqu’au bout de son crétinisme notoire. «Costume sombre». Les invités au dîner d’État offert par la France en l’honneur du roi et de la reine de Suède ont été surpris par ce « dress code » à peine croyable. Même pour une solennité très importante, les grands principes, hop à la poubelle. La République française est censée «mettre les petits plats dans les grands», elle préfère désormais abdiquer et proposer une soirée «à la bonne franquette». Que ce genre d’indignité fasse honte à des millions de Français n’a pas l’air de gêner l’ANORMAL 1er. Quel Bredin notoire !

À quand des plateaux-repas en Charentaises pour le pape ou pour la reine d’Angleterre?

Aucun savoir-vivre, quant au protocole n’en parlons même pas et l’éducation encore moins !

Que de gaffes accumulées, que d’erreurs, mais surtout que de petitesses !

Philippe Barberotte: «Un aristocrate ne se comporte jamais comme s’il était seul, un bourgeois se comporte comme s’il était seul aussitôt que les autres ont tourné le dos, et un plouc se comporte comme s’il était seul en toute occasion.»

Mama Taubira «choquée » qu’il ne puisse pas y avoir de débat sur le cannabis… Elle se choque pour bien peu de choses, Mama Taubira qui a toujours pris soin de ne jamais choquer personne…

Belkassinepoischiche… Et sa démarche purement démagogique !

Le Conseil supérieur des programmes préconise l’abandon des moyennes, ces « calculs artificiels ».

Abandon de l’«évaluation sanction», au profit de l’«évaluation bienveillante»? En quoi la notation sur 20 serait-elle malveillante? C’est stupéfiant de niaiserie !

Volonté d’égalitarisme idéologique commandé par des esprits extrémistes qui ne cessent de tirer les civilisations vers le bas et dont le seul dessein est de déresponsabiliser les Êtres pour les rendre inoffensifs et plus faciles à endoctriner.

Vallsdisney qui claironnait : Moi, j’aime l’entreprise… my government is pro-business…..

Vient d’adresser un doigt d’honneur aux entrepreneurs et préfère organiser un apéro dînatoire à L’Assemblée pour compter ses soutiens, avec l’argent du contribuable ! Dans la semaine il a inauguré l’usine de construction d’éoliennes en mer à Saint-Nazaire, ça tombe bien pour un brasseur d’air. Le voilà à présent le chantre de « la croissance bleue » de l’économie de la mer… Que de postures pour cet imposteur !

« C’est pas d’ma faute msieur, c’est l’autre ! » Minustre Macron qui tient pour personnellement responsable Gattaz du très faible nombre d’accords de branche signés dans le cadre du pacte de responsabilité…. L’ÉCHEC de son ignorance, c’est donc la faute de Gattaz…Ah ah ah… Hep Micron Macron, conseiller de Menteur la Teinture pendant deux ans, dans « pacte de responsabilité », il y a responsabilité ! La définition de ce mot vous est inconnue, pas vrai les gauchos. Doit-on vous rappeler le nombre de fermetures d’entreprises « grâce » à vos mesures si justes ?

Quant au « compte pénibilité », c’est tout simplement inapplicable… Choc de simplification parait-il, pas plutôt choc de complication ?

Imputer à autrui ce dont on est responsable, c’est vraiment le niveau zéro. Dis donc, il a vite pris ses marques au PS, celui-là, jamais responsable de rien. Ne pas penser comme Vallsdisney, Micron macron, Camisole Tourette, c’est : ne pas être à la hauteur des engagements dont a besoin la Nation ? Pathétique et en dessous de tout !

Ce Sapin là ne brille pas de mille feux…. Il n’aura pas mis longtemps, encore une fois, pour accuser l’ancien gouvernement de sa popolitique catastrophique, lui aussi : c’est pas moi msieur c’est l’autre.

Et tout comme MOI JE, IL  assure que le déficit sera « largement en dessous » des 3% du PIB en 2017 : langue de bois a parlé du haut de sa suffisance… Impôt sur le revenu : un trou de six milliards…

Faire des promesses, quand on sait qu’on ne sera plus là pour les tenir, vous verrez qu’ils feront la même chose pour le chômage, ils prendront un engagement pour …. Après leur départ !

Finalement, ils dévoilent tous leurs vrais visages, surtout quand on sait que ça n’est pas la réalité qui les anime, mais une idéologie has-been basée sur un égalitarisme primaire d’un autre temps, elle-même fondée sur le principe d’un échec collectif porté par un nivellement vers le bas. Conclusion : Aquilino Morelle prépare son livre : « ça peut saigner »,…  Une chose est certaine pas de cirage de pompes de Menteur la Teinture… Il parait que L’Élysée en tremble… Et de deux !

Quand un homme sans aucun crédit, au fond du trou, parle de son alter ego… Cette fois-ci, les pseudo-journaleux ne pourront plus cirer, eux aussi les pompes de L’Ersatz 1er, vont-ils le traiter de la même façon que VT ?

Un souhait ? Que ce deuxième livre soit dévastateur, pour ce bouffon qui trompe la Nation !

Ah, la trahison à un coût…. le PS part en lambeaux, le résultat d’une gigantesque fumisterie, tout se paie un jour !

  • Commentaires

    Commentaires