• ads
stop taubira

Crimes en hausse, policiers à bout de nerfs : la politique de Taubira est un danger pour les Français

De Peuple de France Blogueur, http://peupledefrance.com
. Société
8 octobre 2015
388 Vues
Front anti-Hollande Blogueur peuple-de-france-2017.aidez-moi.overblog.com/
Peuple de France Blogueur
http://peupledefrance.com

Au moment même où le laxisme de notre ministre de la justice, Christiane Taubira, fait débat, une nouvelle évasion a eu lieu à Besançon. Le plus grave, le plus incroyable, et il n’y a qu’en France pour voir ça, c’est que l’individu s’est évadé cette fois-ci lors d’une balade à vélo…

En France, pour s’évader de prison plus besoin de creuser un tunnel dans sa cellule pendant des années. Plus besoin non plus de prise d’otages ou de faire venir un hélicoptère avec l’aide de complices extérieur. Dans notre pays ultra sécuritaire et dans nos prisons ultras sécurisées, une parti de basket avec Taubira, une sortie pour cueillir des fleurs, ou une balade à vélo suffit !

Hier un homme, qui a échappé à la vigilance de ses surveillants, s’est évadé de la maison d’arrêt de Besançon où il purgeait sa peine. Cela s’est passé dans la ville d’Avanne-Aveney, dans le département du Doubs. Il bénéficiait d’une permission de sortie dont le motif était une balade à vélo, qui avait été autorisée par l’administration pénitentiaire.

D’après RTL, depuis le début de l’année, ce sont 236 détenus qui se « sont évadés pendant une permission de sortie », soit près d’une évasion par…jour ! La radio cite des exemples : « les détenus ne reviennent par exemple pas d’un enterrement, de l’hôpital ou d’un rendez-vous administratif et n’ont pas besoin de déjouer la surveillance puisque l’immense majorité va et vient librement ». RTL ajoute que les détenus en permission n’ont pas de bracelet électronique.

Aujourd’hui, un jeune brigadier de 36 ans est entre la vie et la mort blessé à Saint Denis par un détenu en cavale après avoir bénéficié d’une permission de sortie le 27 mai 2015. Il avait 28 antécédents judiciaires.

Avec les chiffres de la délinquance en hausse, le sentiment d’impunité pour les racailles, policiers à bout de nerfs, on peut alors se poser la question : la politique laxiste, par idéologie gauchiste déconnectée des réalités, de Christiane Taubira ne constitue-t-elle pas un danger pour les français ?

  • Commentaires

    Commentaires