• ads
Intégrité de la presse, des médias

Pour avoir critiqué Hollande, Taubira, Belkhacem etc. Le Monde dit que nous « désinformons »

De Christian Balboa, je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
. Politique
6 février 2017
69 Vues
Je suis stupide j'ai voté Hollande je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
Christian Balboa
je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr

Même pas en rêve !

Jamais, même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais pu

imaginer recevoir un tel hommage, une véritable consécration !

Rendez-vous compte ! Notre blog est référencé sur ce « grand journal de référence du soir » : Le Monde ! Dans le Monde.fr, on trouve l’outil Decodex, qui aux dires du quotidien : «

« est un outil pour vous aider à vérifier les informations qui circulent sur Internet et dénicher les rumeurs, exagérations ou déformations ».

C’est dans ce cadre que notre blog est caractérisé de la façon suivante :

l-avis-de-decodex

Comme vous pouvez le voir sur la copie d’écran ci-dessous de la page de Decodex, consultable ici.

la-consecration-pour-notre-blog

 

Il est jubilatoire …

Il est jubilatoire de recevoir le label « site de désinformation » de la part d’un média qui se veut indépendant mais qui dans les faits est bel et bien orienté à gauche ! D’ailleurs, on peut facilement imaginer ce qui se cache derrière la sentence délivrée par décodes ! Explication de texte :

Ce site diffuse régulièrement de fausses informations (comprendre des informations non politiquement correctes) ou des articles trompeurs (lire : qui critiquent le pouvoir socialiste). Restez vigilant (Attention à la fachosphère !) et cherchez d’autres sources plus fiables (Le Monde, Libé, L’Obs, Marianne, etc …). Si possible, remontez à l’origine de l’information (disponible dans les médias cités précédemment).

Je plaide coupable …

Je plaide coupable, car 2 ou 3 fois (en 5 ans !) je me suis pris en flagrant délit d’avoir relayé une information qui s’était avérée fausse. Au fil du temps, je suis devenu plus méfiant, et j’ai aussi appris comment vérifier l’information …

A la lecture de la « sentence Decodex« , j’ai procédé à un examen de conscience approfondie et à une relecture critique de mes articles qui m’a amené à reconnaitre qu’à de nombreuses reprises ces articles étaient trompeurs :

  • J’ai prétendu que François Hollande avait abaissé la fonction présidentielle alors que chacun peut voir que durant 5 ans, il avait respecté parfaitement le sixième point de sa célèbre anaphore : « Moi Président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire« .
  • J’ai osé dire que François Hollande, par sa politique, avait trahi le peuple de gauche, alors qu’il a tout fait pour la promotion des petits métiers (son coiffeur personnel payé 10 000 € par mois, le cireur de chaussures attitré d’Aquilino Morelle),
  • J’ai colporté l’information qui disait que les hausses d’impôts du début du quinquennat confinait à un choc fiscal sans précédent, sans parler des bénéfices qui en découlaient (financement du surcroit d’absentéisme dans le fonction publique dû à la suppression du jour de carence, amélioration du régime des intermittents du spectacle, financement de l’AME, etc …)
  • J’ai relayé les ragots concernant la vie privée du chef de l’Etat, alors qu’au final, rue du cirque, il ne s’agissait que de livraison de croissants !

J’ai également énoncé des jugements aussi péremptoires qu’injustes concernant la politique du pouvoir de gauche :

  • A propos de Christiane Taubira, j’ai osé qualifier sa politique pénale de laxiste et de désarmement de la Justice, alors qu’il ne s’agissait que de rendre justice à ces « chances pour la France » victimes de l’odieuse ségrégation qui les frappe et qui pâtissent encore des crimes de la colonisation et de l’esclave pratiqués par les Blancs !
  • Concernant Najat Vallaud-Belkacem, j’ai traité sa politique de nivellement pas le bas, alors qu’elle ne visait qu’au simple respect de l’égalité pour tous.
  • J’ai aussi osé dénoncer la suppression des notes, des bourses au mérite, alors que ces pratiques discriminantes étaient d’un autre âge !

Mes articles ont souvent frôlé la correctionnelle :

  • je me suis montré homophobe en combattant la loi Taubira,
  • islamophobe en relayant l’idée du Grand remplacement,
  • raciste en demandant la maîtrise de l’immigration !
  • égoïste en critiquant l’assistanat.

J’arrête la liste de mes forfaits ! Décidément oui, le Monde est vraiment un journal sérieux, un journal de référence !

Et pour tout ça, je n’ai qu’une seule excuse … Je suis de droite ! C’est peu !

Mais vous aussi, vous êtes mes complices !

Attention, j’ai les preuves !

stat-blog-fevrier-2017

Vous êtes près de 2 500 à venir quotidiennement lire mes « fausses informations » et consulter « mes articles trompeurs » ! Honte à vous ! Pire, certains d’entre vous laissent des commentaires !!! J’ai les noms !!!

Merci au Monde pour cette publicité inattendue !

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Dr Thierry Michaud-Nérard, Pédopsychiatre
      Partager sur Facebook Twitter Google + Les politiciens UMPS de tous bords depuis Mitterrand-Chirac-Hollande ont mis En Marche la ma...
      Les moutons enragés, Blogueurs lesmoutonsenrages.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Ça ! c’est pas bon pour le gouvernement, comment va-t-il assurer ses fonctions régaliennes s...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer