• ads
hollande macron1

Le Macron de 2017 réitère quasiment les mêmes promesses qu’Hollande en 2012 !

De Alexandre Goldfarb, Blogueur observatoiredumensonge.com
. Politique
21 février 2017
48 Vues
Alexandre Goldfarb Blogueur observatoiredumensonge.com
Alexandre Goldfarb
Blogueur observatoiredumensonge.com

Macron l’indécent

Pendant que les affaires nous occupent, que Trump nous est servi froid, la vengeance est un plat qui se mange froid, et à toutes les sauces, nous retrouvons la séquence souvenir de la promesse du candidat Hollande 2011/2012 : grâce à une croissance raisonnable de 2,5% par an je redresserai la France… On l’attend encore celle-là mais peu en parle des promesses non tenues… PETIT RAPPEL pour amnésiques avec Promesses et mensonges: la réalité! Que fait le premier disciple, Macron l’indécent, il réitère quasiment les mêmes promesses qu’Hollande en 2012.

Mais revenons au sujet du jour avec ce Macron qui a su berner pas mal de monde avec l’appui inconditionnel de certains médias qui ne cherchent plus à nous informer.

Macron qui en trois déclarations seulement a enfin tombé le masque.

D’abord en insultant tous les Français depuis un pays étranger, ce qui pour un présidentiable est franchement inquiétant.

Ensuite à plusieurs reprises en réclamant plus de migrants mais là curieusement les médias ne montrent quasiment pas les moments où Macron le proclame pourtant haut et fort.

Enfin en créant une polémique sur le mariage pour tous.

Macron déclare en Algérie: « Je proposerai au gouvernement algérien la création d’un Office franco-algérien de la Jeunesse, à l’instar de ce qui existe entre l’Allemagne et la France, pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée » et aussi: Emmanuel Macron veut proposer à l’Algérie un approfondissement de ses relations avec la France, en s’inspirant d’initiatives franco-allemandes qui ont consolidé la paix entre les deux pays comme la création d’une chaîne télévisée sur le modèle d’Arte.

Le candidat d’En marche !, actuel favori de la présidentielle selon les sondages, veut renforcer les liens dans l’éducation, avec au moins un second lycée français et plus d’échanges universitaires, citant la médecine et le journalisme.

Ce qu’il y a de bien avec les médias, surtout les TV, c’est qu’ils n’hésitent plus à faire de la propagande qui aurait beaucoup plus à Staline. L’information est reléguée aux oubliettes. Saint Macron priez pour nous. Là un exemple tout frais : Fillon déjeune avec Sarkozy, puis propose d’abaisser la majorité pénale à 16 ans, ce qui ne serait de toutes façons jamais appliqué, et pour les médias c’est « clivant ». Saint Macron qui a fumé la moquette insulte à l’étranger la France et son Histoire de façon très grave et indigne d’un candidat, pour les médias c’est une phrase un peu ennuyeuse. En route les veaux pour deux mois et demi et nous ramener un socialiste à l’Elysée au second tour à la faveur du Front pour couillons dit républicain… C’est vrai qu’un facho de gauche ça fait mieux dans le décor…

Les gens qui se disent à droite et qui s’apprêtent à voter Macron doivent être sourds et aveugles… Macron vient de faire deux déclarations graves en Algérie : « La colonisation Française a été un crime contre l’humanité » et renforcer la coopération pour « pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée « … C’est donc réellement un candidat dangereux pour la France…

Macron a tombé le masque en Algérie: le candidat des bobos et des gogos a enfin révélé sa haine de la France. Or dès son premier meeting du côté de Marseille, Macron avait affiché celle-ci et proclamait que la France devait faire un effort pour accueillir encore plus de « migrants » (Moi j’appelle cela des clandestins…)…

Les électeurs sont fatigués par les programmes catalogues marketés proposés par les candidats. La présidentielle c’est forcément la rencontre des électeurs Les gens se moquent des catalogues ou programmes proposés par les candidats. programmes souvent indigestes qui desservent lesdits candidats. La présidentielle c’est la rencontre d’électeurs vers une personne et rien d’autre. Le marketing lié aux programme est une erreur stratégique de première classe car les électeurs ne croient plus en ses recueils de promesses peu ou jamais tenues.

Voter à gauche en quoi est-ce républicain?

La gauche n’a plus rien d’autre à proposer que le sempiternel danger du FN ? C’est pour mieux anesthésier les Français avec un énième Front républicain et le pire cela fonctionne toujours aussi bien dans une France frileuse qui a vraiment peur du changement… Il n’y a qu’un gagnant et ce sera la bande à Hollande…

Macron est le cheval de Troie des socialistes mais quand les Français s’en rendront compte, il sera trop tard!

La Gauche c’est 3 candidats qui vont ratisser large et au bon moment s’entendre… Donc la gauche 1 ou 2 ou 3 sera réélue en 2017 grâce aux amnésiques bobos, gogos et autres veaux. Décidément le changement en France n’est qu’un mot bien creux comme son cousin « le rassemblement » est un attrape-nigaud et ces deux mots mélangés donner le super jackpot ou Front républicain.

En attendant Macron l’indécent poursuit sa propagande façon national-socialiste avec le soutien inconditionnel de BFM-TV ou Baratin Foutaise Mensonge TV© et avec un Fillon complètement empêtré dans ses contradictions, qui arrêtera Macron l’indécent?

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Les moutons enragés, Blogueurs lesmoutonsenrages.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Même si c’est légal, c’est assez immoral. « la loi Cahuzac de moralisation de la vie politiq...
      Marc Rameaux Essayiste, http://le-troisieme-homme.blogspot.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Par ce titre, il ne s’agit pas de dénier tout talent à l’homme qui vient de se faire élire p...
      Paul Fortune, paulfortune1975.wordpress.com/
      Partager sur Facebook Twitter Google + La catastrophe s’est déroulée comme prévue, avec la force d’un châtiment biblique. Le cyclon...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer