• ads
apparu

Affaire Fillon : les rats « juppéiste », « lemairistes » et « centristes » quittent le navire

De Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/,
. Politique
2 mars 2017
55 Vues
Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/
Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/

François Fillon a fait ce jour la déclaration suivante:

Il va de soi que je souscris entièrement à ses propos. La cabale politico-judiciaire qu’il subit est absolument dégueulasse. Je ne vois pas d’autre mot que celui-là: dégueulasse. Comme sont tout aussi dégueulasses les propos tenus par certains journalistes au premier rang desquels ceux de BFMacron et de Médiapart. Ces derniers ont même osé, ce matin, faire circuler l’information comme quoi François et Pénélope Fillon étaient en garde à vue.

Comme est toute aussi dégueulasse la posture adoptée par Henri Guaino depuis quelques jours et en particulier depuis ce matin, que cela soit chez Bourdin ou sur CNews (ex Itélé) cet après-midi.

Comme est toute aussi dégueulasse la décision de Bruno Le Maire qui a choisi de retirer son soutien à François Fillon.

Il apparaît évident que la justice des petits juges, aux ordres du pouvoir politique, cherchent sans vergogne à évincer François Fillon de la course à la présidentielle.

Il y a quelques temps, peu avant les révélations de Canard Enchaîné, un très haut fonctionnaire me disait que les actuelles autorités en place, Bernard Cazeneuve à la manœuvre, étaient prêtes à tout et à n’importe quoi pour conserver, éventuellement par personnes interposées (Macron), le pouvoir. Il n’avait jamais vu cela en  15 ans de carrière.

Il semblerait que Patrick Stéfanini, directeur de campagne de François Fillon, aurait déposé aujourd’hui à la préfecture de Paris une demande d’autorisation pour organiser une grande manifestation de soutien à François Fillon, dimanche prochain, au Trocadéro. Nous verrons si celle-ci est autorisée… ou si, pour le coup, les guignols, prétextant subitement l’étant d’urgence, refuseront de donner cette autorisation.

Même si Fillon n’est pas le candidat que j’aurais souhaité, il me semble être le seul à même de redresser le pays, le seul capable de nous éviter de nous reprendre 5 ans de gaucholalie.

Jusqu’à preuve du contraire, il n’est coupable de rien et aucun chef d’accusation n’a été  à ce jour retenu contre lui… comme tous les autres parlementaires ayant employé des membres de leurs familles…

Il va de soi que si cette manifestation était organisée, j’y prendrais part.

Il en va de la responsabilité du chef de l’Etat de faire en sorte que le processus démocratique menant à l’élection présidentielle se fasse de manière apaisée. Même là, François Hollande aura échoué.

Sur ce bonne soirée même dans cette écœurante socialie.

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Et oui c’est comme cela que visiblement nous finirons tous d’ici quelques années. Nous seron...
      Les moutons enragés, Blogueurs lesmoutonsenrages.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Il faut faire des économies, il n’y a d’argent pour l’armée, il faut qu’on se serre la ceint...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Ce mercredi le général de Villiers a donné sa démission après avoir été publiquement insulté...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer