• ads
macron immigration

Macron : « l’immigration se révèle une chance pour la France d’un point économique, culturel, social »

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
3 mars 2017
21 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Que ne faut-il pas entendre ? C’est le déni des élites cosmopolites, elles veulent faire croire que l’immigration est la solution à tous nos problèmes alors qu’elle est en réalité la cause. M. Macron est de ces antiracistes qui n’aiment pas la France, on le sait, on le voit, ça se sent dans ses interventions, dans son champ lexical, dans sa façon de parler du pays. Aucune passion, aucun imaginaire, aucune empathie, rien que des mots visant à la dénigrer, toujours plus.

Pour lui la culture Française n’existe pas, elle doit se dissoudre dans un monde uniformisé, globalisé, dans un magma où chacun apporterait sa petite musique venant d’ailleurs. Une façon de faire disparaître la grande France, de la diluer au sein d’autres qui ni par leur histoire, ni par leur façon de vivre, n’arrive à notre cheville.

Macron est comme tous ceux qui luttent contre nous, ainsi pour faire avaler la pilule de l’immigration massive subie par notre pays, il explique aux français qu’en plus d’être une richesse intellectuelle et culturelle, nos primo-arrivants sont une chance économique. Les argumentaires de ces gens tel Macron, ne changent jamais, ils se basent comme toujours sur des études, qu’on peut qualifier de fallacieuses, relatives à l’immigration arguant d’un gain de plusieurs dizaines de milliards d’€ par an. Le Monde reprenait cette étude et déclarait en plus que notre pays devait accueillir chaque année 300 000 nouveaux immigrés, car notre économie ne pouvait se passer de cette main d’œuvre étrangère.

Il est évident que ces affirmations sont avant tout idéologiques et ne reposent sur aucune donnée scientifique. Tous ces médias oublient d’ailleurs de mentionner que les rapports produis l’ont été sur l’immigration et leurs descendant de la 1ère génération, ce qui fausse évidemment l’ensemble des chiffres, et que déjà à l’époque elles étaient biaisées.

Seulement toute cette propagande est fausse, archi-fausse elle n’a pour but que d’accepter l’inacceptable, c’est-à-dire celui du changement de peuple par un autre.

Si on veut parler chiffre on peut le faire et tout démontre le contraire des dires de M. Macron, que ce dernier aille mettre son nez dans les études de l’OCDE qui lui-même annonce que « 200000 réfugiés par an, cela fait 2,6 milliards d’€ de dépenses supplémentaires. »

Un chiffre éloquent démontant toutes les propagandes de nos anti-racistes. Seulement, malgré cette ruine annoncée nos frontières sont toujours plus ouvertes à ceux qui pillent notre pays. Et des Macron ouvriront à tout jamais ces frontières qui protègent. Ce n’est pas aux élites de décider de l’entrée de ces masses de gens non-assimilables, sous-éduqués, sous-socialisés et sur-subventionnés, c’est aux français. Que le législateur ait le courage d’organiser un référendum sur la question, auquel cas l’envahissement sera incontrôlable et définitif.

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Jonathan Sturel,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Il n’a échappé à personne que depuis qu’elle a commencé, cette campagne présidentielle resse...
      Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/,
      Partager sur Facebook Twitter Google + N’ayons pas peur des mots: Je suis absolument scandalisé, écœuré et révolté par la tou...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer