• ads
trump merkel2

Pourquoi les médias Français mentent en disant que Trump n’a pas serré la main à Merkel ?

De Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/,
. Internationale
20 mars 2017
57 Vues
Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/
Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/

La désinformation bat son plein en ce moment et nous devrions tout laisser passer ? Oui, si nous ne nous renseignons pas par  nous-mêmes, si nous ne faisons pas l’effort de fouiller, de chercher la vraie info ou plus exactement la contre-info. Et pas besoin pour cela de recourir aux sites spécialisés dont on ne sait jamais vraiment pour qui ils roulent. Non, il suffit juste d’un ordinateur et d’un moteur de recherche et d’un peu d’obstination.

Hier, nous avions le cas du Figaro qui bidouille ses propres sondages, aujourd’hui, nous avons la rencontre au sommet Trump / Merkel. Tapez sur Gogol  » Trump refuse de serrer la main à Angela Merkel « , parce que c’est ce qu’on nous a dit: une rencontre glaciale, sous tension, tendue, blablabla… à tel point que Trump a parait-il, lors d’une séance photo, refusé de serrer la main d’Angela. Mais qui nous dit que ce n’est pas Angela qui a refusé de faire le geste ? Et qui nous dit qu’ils ne se sont pas serrés la main ? Oui, tapez donc cette recherche et vous verrez que tous nos canards nationaux, absolument tous, nous racontent la même chose: L’affreux Trump a refusé de serrer la main d’Angela.

Et comme tous les grands médias auront ainsi titré et bien le lambda qui aura vu passer l’info retiendra que Trump est vraiment le cuistre que l’on nous dépeint depuis des mois; même Droopyx s’est fait avoir, c’est dire !

En fait, et seul le discret journal Le Dauphiné en fera état, Trump ou Merkel, on ne sait pas lequel des deux a refusé, ne se sont pas serrés la main AU moment où les photographes auraient souhaité qu’ils se la serrent. Nuance…

Parce que pour ce qui est de se serrer la pogne et faire risette à tout le monde, ces deux-là savent très bien faire; mais seulement quand ils le veulent. La preuve ? Suffit de chercher un tout petit peu:

0000

 

Alors vous direz que je chipote, que ceci n’est qu’un détail, un billet pour pas grand chose, peut-être, ceci dit, en matière de manipulation et de désinformation, c’est comme pour le reste: tout se niche dans les détails…

Et bonjour chez vous, même en Socialie !

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Laurent Herblay, Blog Gaulliste libre
      Partager sur Facebook Twitter Google + Alors que les consciences commencent à se réveiller, superficiellement, sur ce qui se passe ...
      Dreuz Blog d'opinion dreuz.info,
      Partager sur Facebook Twitter Google + J’évoquais dans un précédent article le processus d’extension du logiciel Islam en France et...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer