• ads
j'ai cru que

Lucrézia 85 ans victime d’une bande de mineurs qui étranglaient les personnes âgées pour les voler

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
12 avril 2017
49 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Que dire ? Il s’abat sur la France ce que nous avons-nous autres, ceux que l’establishment en place appelle « les fascistes » annoncé, une vague de crimes contre les nôtres. C’était l’évidence, il ne fallait pas être grand clerc pour le deviner.

Aujourd’hui je le dis et je le répète les masses d’individus de différentes ethnies ne peuvent vivre ensemble, ce qui ne veut pas dire qu’on ne puisse assimiler quelques personnes, en effet des mariages mixtes, pas tous, mais une bonne majorité sont couronnés de succès, je ne le nie pas. Ce que j’affirme c’est que des peuples entiers différents ne peuvent vivre sur une même terre, cela finissant toujours en massacre.

C’est ce que nous connaissons ici chez nous, des populations aux mœurs étrangères viennent ainsi dictées ses propres lois comme s’ils étaient chez eux, alors qu’ils ne le sont pas et qu’ils ne le seront jamais, sauf peut-être pour l’administration mais son avis pour ma part ne compte pas.

Et voilà encore une affaire criminelle liant ces gens que nous accueillons par dizaines de milliers chaque année, ainsi une bande nouvelle s’est formée celle des mineurs étrangleurs, on se demande d’ailleurs jusqu’où va l’imaginaire de ces populations. Elles ne dérobent plus comme un criminel lambda, mais s’attaquent à des victimes handicapées par l’âge ou la maladie pour réaliser leurs méfaits.

C’est ce qui est arrivée Lucrézia 85 ans « Un des jeunes est arrivé par-derrière puis il a passé son bras autour de mon cou et il a commencé à serrer très fort », « Ce sont vraiment des lâches. Car ils m’ont attaquée par-derrière. S’ils m’avaient agressée de face, j’aurais pu me servir de ma canne pour me défendre ». Suite à cette agression cette vieille dame a passé 11 jours à l’hôpital.

Ses bourreaux tous mineurs, qu’est-ce que ce serait si cela avait été des adultes, ont été placés en foyer rien que ça, peut-être même n’auront-ils qu’un simple rappel à la loi. Nous sommes visiblement devenus un paradis pour tout voyou et criminel, c’est le lot de toute nation où le laxisme a pris le pouvoir.

SOURCE LE PARISIEN

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Serge Federbush, Blogueur http://www.delanopolis.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Très intéressantes révélations dans Capital de ce jour : le Contrôleur financier du ministèr...
      Eric Baumgartner Chef d'entreprise,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Il existe plusieurs méthodes pour dresser le bilan de l’action d’un gouvernement, et celle q...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer