• ads
2 milliards

L’allocation de rentrée scolaire nous coûte 2 milliards d’€, ça fait cher aux contribuables pour s’acheter des téléviseurs !

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Economie
5 septembre 2017
18 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

La crise et les restrictions budgétaires c’est pour les français mais surtout pas pour l’étranger qui a posé hier le pied sur le sol de notre pays. Lui il faut le choyer, le bichonner, le chouchouter, lui donner les fruits du labeur de l’autochtone. Rien n’est trop beau pour l’autre qui doit à terme remplacé l’indigène français qui est le mal. Il est franchouillard, il est beauf, il est raciste et antisémite, il est le nouveau diable du XXIème siècle. Il faut donc s’en débarrasser.

Nous apprenons un peu en catimini, comprenez ce vol aux prestations sociales généralisées doivent être le moins commentées possible, la propagande ne parlant que de l’évasion fiscale qui certes représente une certaine somme étant un manque à gagner à la spoliation d’Etat visant à utiliser votre argent afin de financer l’assistanat mais qui au moins a le mérite de ne pas être un vol d’argent d’autrui. Oui puisque ce sont les cotisations des Français que l’on vole. Cela représente des milliards d’€ par an et ça place la graine de la fainéantise dans une société qui a plus besoin de travail.

Ainsi, nous apprenons ce jour par Contribuables et associés « C’est l’une des dépenses sociales les plus importantes de l’État avec un coût dépassant les 2 milliards d’euros, soit l’impôt sur le revenu de près de 685 000 foyers fiscaux.

Le montant de cette aide sociale varie en fonction de l’âge de l’enfant : 364 euros (de 6 à 10 ans) à 397 euros (de 15 à 18 ans). En dehors de certaines filières professionnelles, le montant de l’ARS dépasse largement le seul coût de rentrée scolaire (papeterie, autres fournitures et vêtements), qui est estimé à environ 190 euros par enfant par l’association Familles de France.

D’autant plus que les livres scolaires sont pris en charge par les communes pour l’école primaire et par les départements pour les collèges. Certains arguent que cette allocation paie l’inscription d’un enfant en cours de sport, mais il y a déjà des aides versées par la Caisse d’allocations familiales (CAF), ou par les mairies… »

Pourquoi ai-je voulu écrire sur ce sujet ?

Mais parce que justement la France est gangrénée de ces exemples. Ce sont des dizaines de milliers de cas par an et je dois sûrement être bien en dessous de la vérité puisque ces condamnations sont plus que marginales. Nous avons en France des professionnels de la vie sur le dos de la collectivité. Le système social Français qu’à terme je voudrais voir disparaître n’a pas à financer les assistés et encore moins les étrangers.

Donc pourquoi une telle complaisance ?

Le peuple de France est révolutionnaire et régicide. L’histoire de France s’est faite sur une succession de guerres civiles. Les français de papiers ne sont que de simples féodaux qui ne sortent pas de leurs quartiers que de toute façon nos élites n’habitent pas. Ils n’aspirent pas à des coups d’Etat et sont dociles lorsque la place d’un petit pouvoir quelconque est attribuée. Qu’ils brûlent des voitures le jour de l’an ou vendent de la drogue nos gouvernants n’en ont que faire. Ce ne sont pas leurs voitures et leurs enfants n’achètent pas leur cannabis. Ils n’ont pas plus de courage que de phrasé, leur ambition est faible et leur vision à court terme. Le législateur progressiste peut tout imposer malgré leur conservatisme. Mariage homo, théorie du genre, ABCD de l’égalité rien ne les heurte tant que la collectivité paie pour leur inactivité, de toute façon ont-ils l’intellect pour le comprendre ?

 SOURCE ET ILLUSTRATION CONTRIBUABLES ET ASSOCIES

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Dr Thierry Michaud-Nérard, Pédopsychiatre
      Partager sur Facebook Twitter Google + Les politiciens UMPS de tous bords depuis Mitterrand-Chirac-Hollande ont mis En Marche la ma...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer