• ads
photo-d-illustration-allocations-familiales-illustration-caf-cnaf_5804983

M. Macron avant de supprimer les allocations à certaines familles Français, supprimez celles de l’immigration

De Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/,
. Politique
13 octobre 2017
1 View
Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/
Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/

Après le coup sur le quotient familial asséné par Hollande il y a quelques années, la bande à Macron s’apprêterait à supprimer les allocations familiales pour les plus riches. Etant entendu que plus riche signifie ici gagner plus de 6 000 euros pour un ménage. L’objectif, soi-disant, étant de basculer cette part piquée aux riches sur les ménages plus démunis. Bien, mais c’est quoi être riche ? Hollande disait, c’est à partir de 4 000, et aujourd’hui, on nous dit 6 000, faudrait savoir.  Mais l’idée paraît séduisante (et pas si conne puisqu’elle plaira à la gauche) car après tout, quand on gagne 10 000 boules par mois et que l’on a un seul enfant, franchement, on n’est pas à 100 euros près, n’est-ce pas…

Mais quand on gagne 6 000 euros ou 7 000 ou 8 000 euros et que l’on a 4, 5 voire 7 ou 11 enfants (si, si, j’en connais) est-on pour autant riche ? Non. Et je peux vous certifier que dans ces cas là, les allocs, on compte dessus et plutôt deux fois qu’une ! Alors il apparaît primordial, qui plus est si cette mesure devait être adoptée pour 2018, que les guignols qui gouvernent soient un peu plus précis sur leur démarche. Mais comme toujours avec Macron, on navigue à vue…

Prendre aux riches donc pour refiler aux pauvres. Un vrai Robin des bois ce Macron !

Voyons donc une autre conséquence de cette mesure à venir: Qui, parmi tous ces pauvres, est à revenus modestes, bien souvent, et qui en même temps fait beaucoup d’enfants ? hein ? Vous voyez où je veux en venir…

Ainsi, on pourrait se retrouver avec une famille d’origine immigrée, par exemple, qui, avec 4, 5 ou 6 enfants – ce qui n’est pas un cas d’espèce – et tous avantages, aides et allocs inclus,  aura un disponible mensuel supérieur à celui d’un ménage avec 5 ou 6 enfants et gagnant plus de 6 000 euros par mois ! Et oui, ça paraît dingue mais vrai, ma copine Boutfil qui tenait une épicerie sociale pourrait vous le confirmer. Bref, si cette réforme annoncée peut être bénéfique à certains, elle sera d’une part un nouveau coup de massue pour les familles  » aisées  » ayant beaucoup d’enfants (les dites familles étant très souvent cathos…) et donnera d’autre part, un nouveau coup de pouce à une natalité diverse…

____________________________

Attaque de Marseille-Saint-Charles: Le préfet qui remplace celui du Rhône limogé par Macron est celui qui avait prêté sa maison à Macron cet été. Beau renvoi d’ascenseur !

______________________________

L’acteur Omar Sy, exilé fiscal, qui a déclaré:  » Eric Zemmour  ne doit plus être invité sur les plateaux télés car c’est un criminel  » sort un nouveau film. Il y interprète le rôle titre  » Docteur Knock « . Selon le magazine Le Point:  » Et qu’on ne vienne pas poser la question de sa négritude. La couleur est invisible, et là est l’audace réussie du film de Lorraine Levy qui adapte une oeuvre grinçante en film solaire « . Solaire… Louis Jouvet, reviens, ils sont devenus fous.

Addendum: Toujours à propos de Zemmour, Omar Sy a dit:  » je ne veux pas me rouler dans la boue avec les cochons ». Vraiment ?

Un autre film vient de sortir.  » Solaire  » lui aussi selon Le Monde. Ça s’appelle L’Atelier ou quand une professionnelle de l’écriture va tenter d’apprendre à des jeunes d’une cité à écrire un roman. Ce film a excité comme un fou Yann Moix: Pour une fois, le méchant de la bande est un jeune blanc, raciste, facho et identitaire.

______________________________

Le mouvement Sens Commun annule sa journée de rentrée car son président, Christophe Billan, avait tendu la main à Marion Maréchal Le Pen en ces termes:  » Si Marion Maréchal-Le Pen vient demain avec ses idées, rejoindre une plateforme, cela ne me posera aucun problème. Mais si elle est plus Le Pen que Marion, j’aurai un souci « . L’annonce de la venue éventuelle de Marion MLP avait entraîné le refus de Bruno Retailleau, de Daniel Fasquelle et de Laurent Wauqiez de participer à cette journée. Sens Commun n’est plus ce qu’il était…

________________________________

4 candidats tenteront en décembre de prendre la présidence du parti. Daniel Fasquelle (sympa, rigoureux mais transparent),  le jeune jupéiste Maël de Calan qui est capable de vous tenir un discours passionnant pendant 1 h sur sa vision de la droite et de la France en omettant de dire que pour les législatives il avait Macron en photo sur ses affiches de campagne, Florence Portelli (suffisamment couillue pour s’attaquer aux dinosaures de la rue de Vaugirard ? ) et Laurent Wauquiez… J’avoue que si j’étais (encore) adhérent, il me serait difficile de choisir entre Portelli et Wauquiez.

_______________________________

En fait, si je devais voter à cette élection pour la présidence des LR, je voterai pour celui qui, par ses discours, montrera qu’il a compris et validé le conseil de Zemmour à Wauquiez:  » Le rassemblement à la Sarkozy ou à la Chirac, c’est ça qui a tué la droite. Virez-les ! Laissez-les partir ! Je ne rigole pas, ce sont des boulets ! Ils ont tué la droite depuis 30 ans (…) Juppé, on voit le résultat 30 ans plus tard, a tué la droite, il l’a embourgeoisée, l’a UDFisée. Aujourd’hui, laissez-les partir, ils ne représentent rien. On s’en fout du Centre, il n’y a pas d’électeurs. Pasqua disait “Nous apportons les électeurs et le Centre les élus”. C’est ça votre “Rassemblement”. C’est un piège à cons, Wauquiez ! Et je ne rigole pas. (…) Ils viennent toujours les Centristes quand il y a des postes !  »

____________________________________

La France Insoumise… Raquel Garrido, porte-parole du mouvement,  » n’a pas eu le temps  » de verser ses cotisations sociales à la caisse  nationale des barreaux français (CNBF) à laquelle elle est affiliée plus de 30 000 euros, trop occupée qu’elle était avec l’élection présidentielle. Ces cotisations correspondrait à un revenu annuel de près de 300 000 euros ! C’est beau d’être insoumise à ce tarif là… Son mari, Alexis Corbieres, alors qu’il était rémunéré en tant que professeur d’histoire à hauteur de 2 350 euros par mois avait créé une société de conseil en relations publiques et communication… Curieusement, il a fermé boutique aussitôt l’affaire connue. Il est devenu depuis député de la France Insoumise. Le couple vit toujours dans un appartement HLM mis à sa disposition par la ville de Paris pour un loyer de 1 300 euros inférieur au prix du marché. On notera que ses petites embrouilles ne semble gêner personne… Amusez-vous à ne pas payer vos cotisations sociales….

Grâce à cette histoire d’insoumis de façade, on aura tout de même appris qu’en 2016 plus de 1 200 avocats, des gens supposés rigoureux, doivent entre 30  000 euros et plus de 90 000 euros à la CNBF…

_________________________________

Si selon Mélenchon, Valls est un nazi, qu’est donc Mélenchon ?

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Après le coup sur le quotient familial asséné par Hollande il y a quelques années, la bande ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer