• ads
muz

France : le catholicisme laissera-t-il bientôt la place à la religion musulmane ?

De Manuel Gomez, Journaliste, Ecrivain
. Société
30 octobre 2017
35 Vues
Manuel Gomez Journaliste, Ecrivain
Manuel Gomez
Journaliste, Ecrivain

Le Grand Remplacement est désormais en marche !

Des auteurs et historiens bien plus érudits que votre serviteur ont écrit sur le devenir de la France et le Grand Remplacement qui se prépare de longue date.

J’ai expliqué, il y a quelques jours, la « Stratégie » élaborée depuis 1991 (et « pensée » certainement bien avant) puis mise en pratique depuis 2000 (Conférence de Doha au Qatar) par l’ensemble des pays musulmans pour programmer une « invasion pacifique » de l’Occident donc de l’Europe et, en ce qui nous concerne plus particulièrement, de la France.

Une première invasion a été tentée au 8e siècle, d’une manière brutale et guerrière elle n’avait aucune chance de réussir, comme elle aurait encore moins de chance de nos jours en pratiquant de la sorte.

C’est devant cette éventualité d’une défaite annoncée que cette stratégie d’invasion pacifique a été définie plus de dix siècles plus tard :

Pénétrer l’Occident, s’y installer, se placer en immersion dans la société, dans les associations, les fédérations, les centres de culture, etc. se faire apprécier, participer, collaborer, occuper des postes locaux, communaux, régionaux puis nationaux : conseillers, maires, députés, ministres, et parvenir ainsi à quadriller le pays à conquérir en se rendant progressivement indispensable et, pourquoi pas, un jour le présider, comme l’imaginait récemment l’écrivain Michel Houellebecq dans son ouvrage « Soumission ».

N’est-ce pas déjà le cas en ce qui concerne le maire d’une capitale comme Londres !

Il me faut pourtant insister car cette vision de l’avenir de la France est devenue une certitude, tenant compte des décisions non prises sur ce problème civilisationnel par nos dirigeants quel qu’ils soient !

Depuis plus d’une décennie, les Français sont éduqués, formatés, influencés, par l’école, le collège, la Fac, les pubs, les films, les séries, afin d’accepter ce grand remplacement, de le considérer comme naturel.

Je ne sais pas la date exacte de la réalisation de ce « Grand remplacement » et ce serait prétentieux de l’affirmer, mais probablement entre 2030 et 2050.

La France sera alors majoritairement musulmane.

La religion musulmane aura supplantée la religion catholique dans, je ne peux plus écrire « notre pays » puisqu’il ne le sera plus, donc dans ce pays que nous avons connu, dans lequel nous avons vécu, et qui s’appelait « France ».

Je ne serai plus là pour assister à ce bouleversement de civilisation et nombreux ceux qui me lisent ne seront plus de ce monde non plus.

Les attentats terroristes qui frappent le monde, l’Europe et la France, ne sont pas les « bienvenus » dans cette stratégie d’invasion pacifique. Ils perturbent le développement prévu initialement en stigmatisant la communauté musulmane et il faudra donc qu’ils cessent, ce qui ne saurait tarder puisqu’ils ne seront plus financer, ni aider, dorénavant par les pays arabes qui sont impliqués dans la réussite de cette invasion pacifique.

Le grave danger n’est pas encore totalement présent. Les musulmans sont, fort heureusement pour le moment, une minorité, en expansion certes mais minoritaire.

Ce danger va inévitablement se poser quand éclateront les guerres religieuses pour le pouvoir dans tous les pays du Maghreb.

L’Algérie, la Tunisie, le Maroc, l‘Égypte, subiront à leur tour les assauts terroristes, les attentats (qui se produisent déjà mais dont on ne parle pas. Cette semaine le Maroc a démantelé une cellule djihadiste, une de plus !) et l’invasion venue de l’Afrique noire sub-saharienne, contre laquelle ils réagissent déjà avec bien plus de vigueur que les pays européens et la France en particulier.

Ce qui n’est pas le cas de la Libye, futur terrain de bataille des djihadistes.

Donc, et cela est une certitude, l’Europe va subir dans les trois décennies à venir une invasion massive de la population maghrébine, des millions de musulmans traverseront la Méditerranée. Les Algériens essentiellement vers la France, les Marocains se partageront entre l’Espagne toute proche et la France et les Tunisiens et Libyens vers l’Italie et également la France.

Les 15% de musulmans actuellement en France deviendront très rapidement 50% et, dès lors, il n’y aura plus de retour en arrière possible, ni imaginable.

Je sais que je vais choquer de nombreux lecteurs en allant bien au-delà de mes convictions profondes : ce n’est pas ce grand remplacement qui m’effraie, si les orientaux remplaçaient les occidentaux pacifiquement et s’intégraient dans leur civilisations, poursuivaient leurs valeurs, leurs mœurs et coutumes, sans se préoccuper d’y interdire leur religion, en permettant leur liberté de culte, cela pourrait être accepté passivement mais ce ne sera pas le cas.

Dès qu’ils seront majoritaires, dès qu’ils seront à des postes de décisions, les musulmans exigeront que leurs lois soient appliquées, que leur religion soit imposée, que la « charia » dirige le pays.

La religion musulmane, mais cela chacun le sait, n’est pas uniquement une religion comme les autres, elle est une manière de gouverner, d’imposer un régime de gouvernance, elle ne connaît aucune laïcité, aucune démocratie, aucune république (même si certains pays musulmans se disent républicains).

Un exemple tout récent, qui vient de m’être signalé, en apporte une preuve de plus, si c’était nécessaire : une jeune étudiante née à Tizi-Ouzou, donc Kabyle, 8e sur 500 de sa promotion, vient d’être refusée à l’université car elle refusait de se vêtir du traditionnel costume et voile imposés par la religion, et nous sommes dans une république, mais algérienne, cela explique tout !

La religion musulmane interdit toute autre religion, toute autre justice que la sienne, toute autre liberté que celle qu’elle autorise, toute liberté d’expression hors celle dictée par le prophète qui seul dit la vérité.

Elle impose les dictateurs, les mosquées, les imams, la radicalisation, la langue, les coutumes alimentaires et vestimentaires, etc.

Elle nous impose, pour le moment, la délinquance, les casseurs, les dealers, dont nos prisons sont saturées mais, demain ou après-demain, quand elle sera au pouvoir, ils disparaîtront car les sanctions ne seront plus les remises en liberté mais les mains coupées. Preuve que seules les sanctions féroces obtiennent un résultat contre la racaille.

Voilà donc ce grand remplacement inévitable car personne ne cherche à l’éviter.

Selon une récente étude réalisée par « Fondapol » et Dominique Reynié « Où va la démocratie », seulement 57% des Français considèrent la religion musulmane comme une menace, c’est exactement la moyenne générale de l’Europe. Seuls les pays de l’Est la rejettent totalement.

Je plains ce pays qui remplacera la France, je plains ses habitants.

La France était si belle hier, encore fréquentable aujourd’hui, mais demain et après-demain ? Je ne veux même pas y penser !

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Manuel Gomez, Journaliste, Ecrivain
      Partager sur Facebook Twitter Google + Emmanuel MACRON, l’homme qui vient de nulle part, l’homme qui s’est fait tout seul ! Qu’en e...
      Jonathan Sturel, jonathan-sturel.blogspot.fr
      Partager sur Facebook Twitter Google + Le président Emmanuel Macron a chargé l’animateur de télévision Stéphane Bern de mener une r...
      Jack Chevalier, Directeur de la com
      Partager sur Facebook Twitter Google + RÉVOLTANT ! S’il vous plait, lisez ceci, ça vous prendra 2 minutes maximum ! On croit ...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer